| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Philippe Administrateur

|
Posted: Fri 23 Mar 2007 - 19:48 Post subject: Installer des alertes radars sauvagarde et réglages V1 |
|
|

si vous voulez vous pouvez
télécharger / voir
le fichier pdf pour l installation facile des radars
pour lire les fichiers pdf il vous faut foxitreader bien plus léger que adobe reader et gratuit sans instal voir ici ______________________________________
Pour personnaliser son Tomtom cliquer ici
Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Last edited by Philippe on Thu 13 Nov 2008 - 11:21; edited 7 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
chen Modérateur

Localisation: http://tomtom.en.france.free.fr Type d'appareil: GO300 /OneV1
|
Posted: Fri 23 Mar 2007 - 21:33 Post subject: Installer des alertes radars sauvagarde et réglages V1 |
|
|
Salut Philipe, Je viens de m'apercevoir que deux images sont inversées dans le fichier que je t'ai envoyé, J'ai rectifié le tir et je te renvoie le fichier à nouveau. Milles excuses malgrès mes vérifications je n'ai pas vu l'erreur  ______________________________________
A Plus Chen
FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!
 Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé. |
|
| Back to top |
|
 |
Philippe Administrateur

|
Posted: Fri 23 Mar 2007 - 21:42 Post subject: Installer des alertes radars sauvagarde et réglages V1 |
|
|
ok dès que je le reçoit je le mets en ligne ______________________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
Philippe Administrateur

|
Posted: Fri 23 Mar 2007 - 22:02 Post subject: Installer des alertes radars sauvagarde et réglages V1 |
|
|
corrigé et mis en ligne à 22.00 ______________________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
chen Modérateur

Localisation: http://tomtom.en.france.free.fr Type d'appareil: GO300 /OneV1
|
Posted: Fri 23 Mar 2007 - 22:20 Post subject: Installer des alertes radars sauvagarde et réglages V1 |
|
|
Voir le MP que je t'ai envoyé ______________________________________
A Plus Chen
FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!
 Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé. |
|
| Back to top |
|
 |
Philippe Administrateur

|
Posted: Sat 24 Mar 2007 - 01:25 Post subject: Installer des alertes radars sauvagarde et réglages V1 |
|
|
bonjour
grand merci a chen pour sa contribution mais question bete, comment as tu fait des captures d ecran du tomtom ? ______________________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
bI@ckskµII petit tom

|
Posted: Tue 25 Dec 2007 - 23:25 Post subject: Installer des alertes radars sauvagarde et réglages V1 |
|
|
j'ai beau chercher, je ne trouve pas quelque chose en rapport avec le v3 car les images montrent un cheminement particulier et moi, sur ma version, certaines images n'existent pas! puis, les cases rf, rfp n'existent pas dans les PI. pourtant sur l'ordinateur, le TT branché, je viens de voir que les fichiers sont dans un fichier intitulé southtern europe mais comment les activer car dans la fonction PI, aucune icone representant un radar ne s'affiche? |
|
| Back to top |
|
 |
Philippe Administrateur

|
Posted: Fri 28 Dec 2007 - 22:39 Post subject: Installer des alertes radars sauvagarde et réglages V1 |
|
|
bonjour
les cases existerons si tu télécharges les radars depuis alertesgps.com voir tuto dans la section tuto justement
certaines images peuvent légèrement différentes mais le principe reste le meme sur toutes les versions ______________________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
noly petit tom

|
Posted: Sat 29 Dec 2007 - 10:55 Post subject: tomtom la demo et l'ancienne version |
|
|
bonjour la demo comment installer les radar est l'encienne version 6.500 moi qui es la nouvelle version 7.162 comment faire merci de votre reponse |
|
| Back to top |
|
 |
Philippe Administrateur

|
Posted: Sat 29 Dec 2007 - 11:26 Post subject: Installer des alertes radars sauvagarde et réglages V1 |
|
|
mais comme j ai dit plus haut tu suis la meme methode
les fichiers doivent etre copiés dansle répertoire de cartographie
les pi doivent etre ensuite gérés depuis le menu de ton tomtom ______________________________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
dreamv petit tom

|
Posted: Mon 24 Mar 2008 - 00:42 Post subject: Installer des alertes radars sauvagarde et réglages V1 |
|
|
super tuto, merci ça marche il ne me reste plus qu'à tester sur la route... ....avec modération |
|
| Back to top |
|
 |
sergiododo grand tom

|
Posted: Mon 24 Mar 2008 - 09:13 Post subject: Installer des alertes radars sauvagarde et réglages V1 |
|
|
Bonjour, Tu peux faire une simulation sur ton TT, si tu connais un endroit ou il y a un radar, par la fonction "préparer un parcours. ______________________________________
sergio Amitiés. @+. GPS : TomTom One XL France Application 8.010 (9369/080529) Carte : 'France' v715.1689 sur mémoire interne 512 Mo TomTom Home v2.7.3.754 (Mac) |
|
| Back to top |
|
 |
nonnaire petit tom

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 12:14 Post subject: Installer des alertes radars sauvagarde et réglages V1 |
|
|
Bonjour, J'ai suivi ce tuto scrupuleusement, et tout c'est bien déroulé. (GO 520) Mais... J'ai voulu vérifié la présence de radars fixes que je connais, avec le menu explorer carte, et là ils n'apparaissent pas. Est ce normal? Il n'y a pas d'icones "radar" sur la carte? Du coup je me demande si ils sont vraiment dans mon GPS(je n'ai pas encore testé sur la route pour vérifié l'alerte sonore). Merci d'avance pour vos éclaircissements. |
|
| Back to top |
|
 |
Henri Modérateur

Localisation: France (Briare-Le-Canal) Type d'appareil: ONEV2+GO910
|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 13:12 Post subject: Installer des alertes radars sauvagarde et réglages V1 |
|
|
Bonjour nonnaire
Essaies de faire une simulation de parcours avec ton tomtom :
Vois dans les différents menu de ce dernier, tu dois trouver une icône "préparer un parcours", cliques dessus et suit les instructions, ensuite quand ton parcours est terminé, avant de cliquer sur terminer, cliques sur détails et ensuite demo et tu verras ce qui se passe.
Voilà, à toi de jouer !
@ +  ______________________________________
Cordialement, Henri.
 |
|
| Back to top |
|
 |
nonnaire petit tom

|
Posted: Tue 1 Apr 2008 - 17:42 Post subject: Installer des alertes radars sauvagarde et réglages V1 |
|
|
Merci Henri, Effectivement en mode démo, j'ai pu voir le radar. Ils sont donc bien dans la base du GPS. Je pensais qu'on pouvais les voir dans l'exploration de carte, je suis rassuré, le principal c'est évidement en route.  |
|
| Back to top |
|
 |
|