Forum Personnaliser son Tomtom Forum Index

Forum Personnaliser son Tomtom :: latitude/longitude ?????
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

latitude/longitude ?????

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Personnaliser son Tomtom Forum Index -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jen107
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom one V1

PostPosted: Sat 16 Feb 2008 - 11:18    Post subject: latitude/longitude ????? Reply with quote

Bonjour,

Voilà, j'ai un tomtom one V1 et j'aimerais entrer des coordonnées latitude/longitude.
En cherchant sur le net, on me dit d'aller dans "naviguer vers" et que sur la seconde page, il y a une option latitude/longitude.
Or je ne l'ai pas, voici mes options : base, préférence, adresse, destination récente, point d'intérêt, code postal, point sur la carte, centre-ville, position GPS, point d'intérêt dans la ville.
Y a-t-il une mise à jour gratuite permettant d'obtenir cette option ?
Merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Feb 2008 - 11:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

PostPosted: Sat 16 Feb 2008 - 14:24    Post subject: latitude/longitude ????? Reply with quote

jen107 wrote:
Bonjour,
Voilà, j'ai un tomtom one V1 et j'aimerais entrer des coordonnées latitude/longitude.
En cherchant sur le net, on me dit d'aller dans "naviguer vers" et que sur la seconde page, il y a une option latitude/longitude.
Or je ne l'ai pas, voici mes options : base, préférence, adresse, destination récente, point d'intérêt, code postal, point sur la carte, centre-ville, position GPS, point d'intérêt dans la ville.
Y a-t-il une mise à jour gratuite permettant d'obtenir cette option ?
Merci d'avance

Bonjour,
Cette option existe bel et bien: naviguer vers / flêche bleu / Latitude longitude.

c'est tout.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Personnaliser son Tomtom Forum Index -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation