Forum Personnaliser son Tomtom
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jen107 petit tom

|
Posted: Sat 16 Feb 2008 - 11:18 Post subject: latitude/longitude ????? |
|
|
Bonjour,
Voilà, j'ai un tomtom one V1 et j'aimerais entrer des coordonnées latitude/longitude. En cherchant sur le net, on me dit d'aller dans "naviguer vers" et que sur la seconde page, il y a une option latitude/longitude. Or je ne l'ai pas, voici mes options : base, préférence, adresse, destination récente, point d'intérêt, code postal, point sur la carte, centre-ville, position GPS, point d'intérêt dans la ville. Y a-t-il une mise à jour gratuite permettant d'obtenir cette option ? Merci d'avance |
|
| Back to top |
|
 |
chen Modérateur

Localisation: Auvergne http://tomtom.en.france.free.fr Type d'appareil: GO300 /OneV1
|
Posted: Sat 16 Feb 2008 - 14:24 Post subject: latitude/longitude ????? |
|
|
| jen107 wrote: | Bonjour, Voilà, j'ai un tomtom one V1 et j'aimerais entrer des coordonnées latitude/longitude. En cherchant sur le net, on me dit d'aller dans "naviguer vers" et que sur la seconde page, il y a une option latitude/longitude. Or je ne l'ai pas, voici mes options : base, préférence, adresse, destination récente, point d'intérêt, code postal, point sur la carte, centre-ville, position GPS, point d'intérêt dans la ville. Y a-t-il une mise à jour gratuite permettant d'obtenir cette option ? Merci d'avance
|
Bonjour, Cette option existe bel et bien: naviguer vers / flêche bleu / Latitude longitude.
c'est tout.
A plus ______________________________________
A Plus Chen
FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!
 Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|