Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: carte introuvable
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carte introuvable

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 910
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dahu
tom
tom

Type d'appareil: GO 910

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 14:55    Sujet du message: carte introuvable Répondre en citant

Bonjour,

lors de mon voyage en Corse cette semaine j'ai perdu toute possibilité d'utiliser mon GO 910. Voici les causes. Après avoir programmé plusieurs itis sur le tom tom, au bout de quelques jours il décida de ne plus me les enregistrer. Une très MAUVAISE IDEE m'est venue j'ai fais "reset" Bannir et après lorsque j'ai rallumé le tomtom "carte introuvable"

De retour à la maison, je branche sur le PC et m'aperçois que sur le PC je peux calculer et programmer, de plus dans l'explorateur WINDOWS toutes les cartes sont sur le TOMTOM

Et méa culpa malgré tous vos conseils je n'avais pas de sauvegarde par acquis de conscience j'en ai fais une et m'aperçois que dans les fichiers de sauvegarde il y a TOUTES LES CARTES !!!!!!!!!!!!!!!!

A ne rien comprendre , si vous vous comprenez merci de m'aider à le débugger
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 18:44    Sujet du message: carte introuvable Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien d'avoir fait une sauvegarde un peu tard mais bien Wink
Dans un premier temps, charge la batterie du tomtom à fond, puis refait un reset car un reset n'efface rien, c'est peut-être que la batterie n'est pas suffisamment chargée.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
dahu
tom
tom

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 19:47    Sujet du message: carte introuvable Répondre en citant

chen a écrit:
Bonjour,

C'est bien d'avoir fait une sauvegarde un peu tard mais bien Wink
Dans un premier temps, charge la batterie du tomtom à fond, puis refait un reset car un reset n'efface rien, c'est peut-être que la batterie n'est pas suffisamment chargée.

A plus

La batterie est au top, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je peux changer et manipuler via le PC, que toutes les cartes sont sur le TOMTOM(confirmé par le navigateur du PC) il manque juste une clé pour ouvrir le TOMTOM sans le PC Question Question Question Question

Merci pour ta réponse quand même Very Happy
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 11:37    Sujet du message: carte introuvable Répondre en citant

Bonjour
Vérifie que ta mémoire de stockage n'est pas pleine car si elle l'est il n'a plus de place pour enregistrer les *.iti et autres paramètres qu'il a besoin.
Si tu peut supprime les *.iti ,les sons,les poi, etc qui ne te sont pas nécessaires pour gagner de la place.
Sur ma carte 2 go il ne me reste que 329 Mo et ca fonctionne.
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 12:19    Sujet du message: carte introuvable Répondre en citant

Bonjour,

Si c'est un problème d'espace disque tu peux supprimer les voix que tu n'utilise pas (ATTENTION les voix N° 11 et 12 sont les voix Françaises) .

Mais si tu as rempli les 20 Go du disque du 910 il doit y avoir beaucoup de choses pas très utiles

A plus

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
dahu
tom
tom

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 12:24    Sujet du message: carte introuvable Répondre en citant

w36xb2w a écrit:
Bonjour
Vérifie que ta mémoire de stockage n'est pas pleine car si elle l'est il n'a plus de place pour enregistrer les *.iti et autres paramètres qu'il a besoin.
Si tu peut supprime les *.iti ,les sons,les poi, etc qui ne te sont pas nécessaires pour gagner de la place.
Sur ma carte 2 go il ne me reste que 329 Mo et ca fonctionne.

Le GO 910 possède 20 Go de mémoire, j'ai oté les 8 GO de musique qu'il y avait dessus par l'intermédiaire de l'explorateur et toujours rien, le disque est plein à peine à 30% de sa capacité totale.

je repars prochainement, pour le boulot malheureusement et le TOMTOM m'est d'une grande utilité.

Merci
dahu
tom
tom

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 12:26    Sujet du message: carte introuvable Répondre en citant

Excuses Chen j'ai répondu pendant que tu postais Wink
dahu
tom
tom

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 07:13    Sujet du message: carte introuvable Répondre en citant

Confused Personne ne peut donc m'aider suis je obligé de l'expédier chez le fabriquant Pitié pas ça!!!!!!
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 12:54    Sujet du message: carte introuvable Répondre en citant

Bonjour dahu
Je pense qu'il va te falloir te rendre au SAV s'il est encore sous garantie.
Le reset n'as pas engendré ton problème qui comme tu le dit vient lors de l'enregistrement de tes itinéraires impossibles au bout de quelques jours.
Je crois qu'il y a un problème matériel car tu dis que tu le vois sur le pc, ce qui est normal car considéré comme un matériel de stockage.
courage en attendant.
dahu
tom
tom

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 18:39    Sujet du message: carte introuvable Répondre en citant

w36xb2w a écrit:
Bonjour dahu
Je pense qu'il va te falloir te rendre au SAV s'il est encore sous garantie.
Le reset n'as pas engendré ton problème qui comme tu le dit vient lors de l'enregistrement de tes itinéraires impossibles au bout de quelques jours.
Je crois qu'il y a un problème matériel car tu dis que tu le vois sur le pc, ce qui est normal car considéré comme un matériel de stockage.
courage en attendant.

Malheureusement pas de garantie Bannir j'espère seulement que tu te trompes et attends d'autres avis, sans pour autant mettre ton diagnostic en doute, mais plusieurs avis valent mieux qu'un . Merci quand même Very Happy

:49 Allez qui d'autre a un avis ?
dahu
tom
tom

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 18:57    Sujet du message: carte introuvable Répondre en citant

Bonsoir,

Je vois que le sujet ne bouge pas beaucoup Question ou que nous ne sommes pas beaucoup à posséder des GO 910 Rolling Eyes .
Idea
Il me vient une idée que les pros du tomtom jugeront. Idea Idea

Est il possible de récupérer une sauvegarde d'un autre adhérent et de l'utiliser pour remettre en service le mien ? Bien sur je fais juste appel à la solidarité des membres si celà est possible, je paie tous les frais CD, envoie et plus Okay

. Dans le cas contraire qui pourrait me dire à peu près combien celà va me couter en frais de remise en service auprès du SAV dont je ne sais même pas qui et ou il est

Merci à tous, pour l'instant je réutilise mon vieux MICHELIN Evil or Very Mad vraiment rien à voir Sad
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 19:12    Sujet du message: carte introuvable Répondre en citant

Bonjour
Malheureusement il est impossible de récupérer les fichiers d'un autre gps.
J'ai déja essayé , il n'y a qu'un dossier carte France ancien que j'ai pu mettre sur mon gps europe sans l'activer mais je pense que c'est du fait de l'age de la carte par rapport à la mienne Europe sensée etre plus complète.
Une récente n'as pas fonctionné.
De plus c'est considéré comme du piratage.
donc je ne divulguerai pas comment j'ai fait.
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 10:10    Sujet du message: carte introuvable Répondre en citant

Bonjour,

Il reste une dernière possibilité (sans garantie de succès).
Si tu as fait une sauvegarde, tu t'assure que la batterie est bien chargée, ensuite tu efface tout les fichiers et répertoires qui se trouvent dans ton 910 SAUF LES CARTOGRAPHIES ET LES VOIX ensuite tu démarre TomtomHome et tu lui demande (si il ne le fait pas)
de faire une mise à jour, il va donc recharger tout les fichiers et ton système devrait se trouver restauré correctement
celà ne concerne pas les cartographies que l'on ne peut charger qu'en payant.

Cette manip a aidé pas mal de gens dans diverses circonstances mais il y a malheureusement toujours des exceptions, c'est pour ça que je ne garantis pas de résultat, au pire si ça ne marche pas tu pourra réinstaller la sauvegarde que tu auras faite auparavant.

A plus

dahu
tom
tom

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 19:40    Sujet du message: carte introuvable Répondre en citant

Merci Chen,

je n'ai pas eu le temps pour l'instant de m'y pencher, ce WE surement après avoir rentré mes 10 stères de bois Confused je vous tiens au courant

Homme blanc rentré bois, l'hiver sera froid Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: carte introuvable

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 910 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation