Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: tomtom sur un autre gps
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tomtom sur un autre gps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> PDA et pocket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venom
petit tom
petit tom

Type d'appareil: lenco

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 16:04    Sujet du message: tomtom sur un autre gps Répondre en citant

bonjour,

voila ne sachant pas ou poster mon message j'ai décidé de le mètre dans pda et pocket.

mon probleme est que je souhaite installer tomtom mais pas sur un pda ou un pocket mais belle et bien sur un autre gps d'une autre marque.

donc en me renseignement ont ma dit d'acheter le dvd tomtom navigation 6 est-ce vrai ?

ensuite avec ce dvd est t il possible d'installer tomtom dans un autre gps car j'en ai un de marque lenco et il ne trouve jamais de satellite et puis l'interface est moche et chiante a utilisé.
voila d'avance merci

@++
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arn
tom
tom

Type d'appareil: tom tom assus

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 - 20:02    Sujet du message: tomtom sur un autre gps Répondre en citant

ca je ne comprend pas trop "mais belle et bien sur un autre gps d'une autre marque. "voila a réponse quand même si c'est ça :

j'ai deja utilisé mio michelin destinator et bien sur tomtom sur mon pad
rien a faire les installation son presque automatique je fait une recherche de fichier(quand la détections n'est pas automatique) et ensuite installez j'ai bien sur windosws mobile dans mon pad
j'en garde 2 de gps dans le même pad (qui n'est que des programmes) que j'utilise au fur et a mesure de mes besoin un car il et rapide tomtom et l'autre car la carte a jour (si tu en garde 2 prends en qui on des fournisseur de carte différant et a utilisé séparément )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: tomtom sur un autre gps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> PDA et pocket Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation