Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Fonctions absentes
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonctions absentes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 710
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy47
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Go 710

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 21:21    Sujet du message: Fonctions absentes Répondre en citant

Sur mon GO710, équipé carte france (voir caractéristiques de mon GO ci-dessous), certaines fonctions ne fonctionnent pas (Fonctionnalités non prises en charge): Exemple: Obtenir les numéros de mon téléphone.
Pourquoi? Fonctions prévues mais non réalisées... ou... mon matériel incompatible?

Application 7.161
Système d'exploitation 2326
GPS 1.21
Boot 4.8600
Carte France 725.1882
Merci d'avance, Salut!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 11:24    Sujet du message: Fonctions absentes Répondre en citant

Bonjour
Qu'entends tu par obtenir les numeros de mon téléphone et dans quel menu ?
As tu un téléphone portable bluetooth ?
Visiter le site web du posteur
claude
Membre d"honneur

Type d'appareil: Go 710 V.7

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 17:15    Sujet du message: Fonctions absentes Répondre en citant

Bonjour.
Ton TT n'est pas en cause.
Cette fonction ainsi que la réception de SMS ne fonctionne pas avec tous les modèles de téléphone.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 09:07    Sujet du message: Fonctions absentes Répondre en citant

Bonjour
je viens de mettre avec d'énormes difficultés( 5 foi recherche et pas reconnu Motorola G380) le bluetooth de mon fils sur mon go et j'ai également ce problème qui me semble lié au type d'abonnement téléphonique et au solde d'unités.
J'ai une mobicarte et plus d'unités, donc j'essayerai plus tard et te tiendrais au courant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: Fonctions absentes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 710 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation