Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Code d'Activation
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code d'Activation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 710
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michelkxr
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 710

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 01:06    Sujet du message: Code d'Activation Répondre en citant

Bonjour,
J'ai des soucis avec mo go 710.

Suite a des mises a jours radars, j'ai perdu ma carte europe, j'en ai telechargé une.
Apres m'avoir donné mon code appareil, on me demande d'aller sur www.ttcode. pour obtenir un code d'activation.
Pour obtenir ce code, il faut fournir un autre code (code produit) 3x5 caracteres.
Ce code se trouve soit sur le CD d'installation soit sur la carte tomtom, soit sur le boitier CD......... Hélas je ne possede plus ces accessoires.
A votre avis, que puis-je faire.

Je ne suis tout de même pas condamné a racheter une carte?
Car cela commence a faire cher 585€ a l'achat, plus 50€ telechargement radars, s'il faut remettre encore 80€ pour une carte, autant le mettre a la poubelle direct.
C'est deseperant, sur deux ans, il a fonctionné 6 mois, +ou- 15 x.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
Michel.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 01:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 12:21    Sujet du message: Code d'Activation Répondre en citant

Bonjour,

Tomtom précise bien dans la notice de ne pas égarer le code produit, (je sais ça ne e consolera pas) mais ça empêchera peut être à d'autres de faire la même erreur.

Si tu as fait une sauvegarde comme conseillé par tout les sites tomtom, tu peux réinstaller la sauvegarde.

Il me semble que si tu as enregistré ton produit sur le site Tomtom tu peux retrouver ce code dans ton profil (à vérifier).

Sinon je ne vois pas comment te dépanner, dernier recours, tu peux appeler leur SAV, il ont peut être une solution
http://www.tomtom.com/support/index.php?FID=373&Lid=2

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 14:34    Sujet du message: Code d'Activation Répondre en citant

Bonjour
Si tu as déja activé ton ancienne carte et enregistre ton code va sur ce lien
http://www.tomtom.com/plus/index.php
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08    Sujet du message: Code d'Activation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 710 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation