Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: favoris envolés
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

favoris envolés

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satan
tom
tom

Type d'appareil: one europe

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 19:19    Sujet du message: favoris envolés Répondre en citant

bonjour a tous .Jeviens de mettre mon one a jour.une nouvelle version a été installée (7.900)et je onstate avec colère que mes favorissont effacés..tout le reste est resté intact.je ne comprend pas ce qui c'est passé. avez vous déjà eu ce genre de surprise? merci de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 21:01    Sujet du message: favoris envolés Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as bien fait une sauvegarde comme conseillé, rien n'est perdu.

tu vas sur ta sauvegarde, tu copie le fichier "MapSettings.cfg" qui se trouve dans la cartographie et tu le colle dans la cartographie de ton tomtom (en remplaçant celui qui y est) et tu devrais retrouver tes favoris.

n'oublie pas toujours faire une sauvegarde avant de faire des modifications sur le tomtom.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 21:25    Sujet du message: favoris envolés Répondre en citant

Et quand tu vois que ça refonctionne , tu peux le zipper sur place ce fichu fichier, tu pourras le dézipper si ça recommence !

satan
tom
tom

Type d'appareil: one europe

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 21:43    Sujet du message: favoris envolés Répondre en citant

ok pour la sauvegarde, mais mes favoris n'y étaient pas encore quand je l'ai faite
Henri
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO 940 Live et 750 L

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 08:50    Sujet du message: favoris envolés Répondre en citant

Bonjour satan

J'ai eu le même pb que toi pour les favoris d'ou ma question : Es-tu passé en version 7.900, si c'est le cas, ne cherches pas, c'est un bug de TOMTOM, ( ) Exclamation

Voir ce lien qui en explique une partie : http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=56151#p56151

Moi je suis repassé en version 7.162 Exclamation Exclamation

@ +
micheldelyon
tom
tom

Type d'appareil: Tomtom One

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 12:18    Sujet du message: favoris envolés Répondre en citant

chen a écrit:

tu vas sur ta sauvegarde, tu copie le fichier "MapSettings.cfg" qui se trouve dans la cartographie et tu le colle dans la cartographie de ton tomtom (en remplaçant celui qui y est) et tu devrais retrouver tes favoris

A plus
Salut Chen , la version 7900 n'aime pas les favoris , j'ai fais la manip avec le fichier "mapsetting.cfg" d'une sauvegarde antérieure , taille du fichier 15ko environ , ensuite je déconnecte le gps du pc , OFF puis ON du gps , verif = toujours pas de favoris , je reconnecte le gps au pc , verif du fichier mapsetting , bingo!! le fichier ne fait plus que 1ko .
donc RAZ du fichier
Voilà mon expérience . si d'autres ont trouvé la solution , merci d'avance ou retour à la version 7.162 pour moi

@+
Carte SD Diane Elec 2GB
Applic supp Mobilnova
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2008 - 13:00    Sujet du message: favoris envolés Répondre en citant

Bonjour,

Encore une fois Tomtom s'est précipité pour mettre une nouvelle version du navcore en téléchargement, les tests ont du être fait à la va vite.

comme d'habitude avec tomtom ne pas se précipiter sur le mise à jour et garder la version précédente et surtout faire une sauvegarde avant toutes mise à jour.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 17:40    Sujet du message: favoris envolés Répondre en citant

Bonjour
Après avoir perdu mes favoris avec la 7.9 j'ai remis la version 7.162.
j'ai recommencé une mise a jour vers 7.9 qui a été laborieuse car home m'indiquais pas qu'il y avais une nouvelle version , donc je suis allé la chercher et installer puis maintenant j'ai les favoris.
Je ne sais toujours pas pourquoi.
Es ce parce que j'avais 2 TomTOm sur Home ce qui est interdit voir mes demandes a TomTom

Voici le courrier que je vous invite a lire par le bas (ordre chronologique)
j'ai supprimé les noms et les politesses
Du genre Bonjour
Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.

Meilleures salutations,

Device code Thread de discussion
Réponse (Virginie L. (FR)) 10/11/2008 11:05 AM
Cher/Chère Monsieur ,

Nous vous remercions du message que vous avez envoyé au Support clientèle TomTom.

Nous ne sommes pas certains de vous comprendre.

Il vous suffit de vous rendre sur vos comptes tomtom et d`en modifier les adresses email.
En aucun cas nous ne pourrons intervertir les codes sur les comptes.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.

Réponse (Virginie L. (FR)) 10/11/2008 11:05 AM
Cher/Chère Monsieur

Nous vous remercions du message que vous avez envoyé au Support clientèle TomTom.

Nous ne sommes pas certains de vous comprendre.

Il vous suffit de vous rendre sur vos comptes tomtom et d`en modifier les adresses email.
En aucun cas nous ne pourrons intervertir les codes sur les comptes.

Client () 10/11/2008 10:21 AM

Bien compris vos réponses mais c'était déja fait.
Point 1 je vous ais signalé que je l'ai fait ca fonctionne mais le but était de faire fonctionner ma véritable adresse chez neuf.fr
Point 2 fait depuis le début car je n'aime pas les automatismes.
Donc comment détruire la double connexion sur mon adresse neuf.fr avec 2 gps .
Je veux avoir l'image 4 avec mon gps seulement.
merçi de votre aide pour le moment inopérante.

Réponse (Virginie L. (FR)) 10/11/2008 09:27 AM
Cher/Chère Monsieur ,

Pour connecter divers gps sur TTH, voici comment vous y prendre:

1/ creez un compte pour chacun des appareils, compte sur lequel vous declarez ensuite chacun des codes peripheriques. (AKxxxx)

Comment faire pour créer un compte MonTomTom ?
Vous devez creer autant d`adresse email que de comptes.
Assurez vous que l`un des comptes au moins est cree avec une adresse email valide.

http://www.tomtom.com/support/index.php?Language=2&query=compte&FID…

Où trouver le code de périphérique?
http://www.tomtom.com/support/index.php?Language=2&query=peripherique&a…

2/ Dans TTH, pour eviter les erreurs dues aux automatismes, faites comme suit:

- >TTH > outils > TTH référence

Decochez les cases d`actions automatiques
Se rappeler de mon mot de passe
chercher la mise a jour

Ainsi, vous serez oblige, a chaque connection, de preciser sur quel compte vous desirexz connecter le gps.

Client () 07/11/2008 04:42 PM

Je viens a la suite de votre réponse d'essayer de connecter mon go avec home et ca ne fonctionne encore pas.
je me pose la question suivante comment faire si ion dispose de 2 tomtom pour les gérer avec home .
Faut il acheter 2 pc ? ce qui est débile.
home devrait intégrer (comme le faisait home1) la gestion de plus d'un appareil ce qui de plus n'est indiqué nulle part dans les documents.
J'ose espérer que vous allez me donner la date et l'heure ou je pourrais enfin me connecter avec mon adresse d'origine.
Je ne manquerais pas de faire part de nos messages sur les forums dédié à tomtom pour le plus grand bien des usagers

Réponse (Virginie L. (FR)) 07/11/2008 04:10 PM
Cher/Chère Monsieur ,

Les comptes comportent des codes appeles code peripheriques ( AKxxxxxxx) qui sont les numeros d`identite de votre gps.
Numeros uniques, ils protegent les licences uniques.

Le compte que vous essayiez d`acceder est deja dedie a un appareil, raison pour laquelle vous ne parveniez pas a vous y connecter.

Le nouveau compte est desormais celui de votre appareil et c`est sur ce comprte que vous devrez desormais faire les mises a jour.

Prenez soin de n`y connecter aucun autre appareil.

Client 05/11/2008 10:38 AM
Non toujours pas résolu.
Il doit y avoir dans le gps une trace qui empèche cette
modification
Par contre j'ai une autre adresse ou je me suis inscrit et la ca fonctionne pourquoi ?
Ci joint écran de ce jour avec toujours l'erreur
Il manque une ligne de menu pour choisir un ou l'autre des gps ce serait plus efficace si on en a plusieurs à gérer.
Sinon comment faire dans ce cas ?

Réponse (Erika A. (FR)) 04/11/2008 11:01 AM
Cher/Chère Monsieur

Nous sommes heureux de vous annoncer que votre probleme a ete resolu pas notre service, dorenavant votre TomTom GO710 a bien ete reaffecte a votre compte, vous ne devriez plus avoir de probleme a vous connecter a votre compte.

Réponse (Erika A. (FR)) 03/11/2008 02:14 PM
Cher/Chère Monsieur
Votre demande a été envoyé au service concerne, elle est en cours de traitement.

Client () 03/11/2008 12:49 PM
Bonjour
le n° de mon ami est Z14237H01052 sous réserve de la lecture trés difficile de ce numéro avec une loupe.

Réponse (Erika A. (FR)) 03/11/2008 10:17 AM
Cher/Chère Monsieur

Nous avons bien le numero de serie de votre GO710, nanmoins, afin de pouvoir faire parvenir votre demande et reaffecter votre compte ToTom a votre GO710, nous avons besoin du numero de serie du TomTom de votre ami.

Client () 31/10/2008 08:09 PM
N° de série go710 V52047102229 de Mr (photo 1 et 2 déja joint)
J'ai déja signalé que le ONE Europe ne m'appartient pas il appartient à Mr qui n'as pas d'internet mais qui l'auras surement trés bientot.

Réponse (Erika A. (FR)) 31/10/2008 11:36 AM
Cher(e) Monsieur

S' il vous plait, pouvez vous nous communiquer les numéros de séries des deux appareils, a savoir celui du GO et celui du One de votre mari? De cette façon nous pourrons contacter notre service technique afin qu' il puisse procéder a la réparation de cette erreur.

Client () 30/10/2008 09:25 PM
Mon imprimante étant en panne depuis 3 jours voici une photo de la facture et du code produit.

Réponse (Erika A. (FR)) 30/10/2008 02:35 PM
Cher(e) Monsieur

Afin de proceder a un changement du produit , veuillez nous adresser une copie scannée de la preuve d'achat de votre appareil par email.

Vous pouvez également nous adresser ces informations par fax au 00 31 20 8501076. Si vous nous faites parvenir ce document par fax, veuillez avoir l'obligeance de noter sur le fax:
- l'objet de votre demande.
- votre adresse email.
- votre nom et prénom.
- un numéro de téléphone ou l'on puisse vous contacter facilement.
- la personne à qui est destiné le fax le cas échéant.

Client () 30/10/2008 02:13 PM
j'ai fait comme vous décrivez mais ca ne fonctionne pas.
Le message sur TTH est attendre 6 mois pour changer de Gps.
Mon compte normal est le Go710 et il me dit que c'est le One de mon ami.

Réponse (Erika A. (FR)) 30/10/2008 12:57 PM
Cher Monsieur ,

Afin de vous aider, vous pouvez visiter notre site web tomtom.com et clique sur le lien suivant : http://www.tomtom.com/support/index.php?Language=2&query=gps non reconn… et suivre les instructions.

Si votre appareil n' apparaît toujours pas sous ‘’Poste de travail’’ donc n' est pas reconnu par l' ordinateur, veuillez :
1. Téléchargez ce fichier à partir de ce lien: http://tomtom.com/lib/img/cs/S4S/files/RemoveRegEntries_TTGOv1.exe
2. Démarrez l' application (RemoveRegEntries_TTGOv1) que vous aurez téléchargé.
3. Lors de l' installation de ce fichier, vous obtiendrez pendant un cours instant, une fenêtre indiquant la suppression les entrées du registre relatives à votre TomTom sur votre ordinateur.
4. Lorsque vous reconnectez votre appareil, votre ordinateur devrait afficher le message ‘’Nouveau matériel détecté’’ suivi d’un message vous indiquant que le nouveau périphérique connecté est actuellement prêt à l’emploi.

Il se peut que l’on vous demande de redémarrer votre ordinateur.

Si toutes ces vérifications n’ont pas fonctionnées sur plusieurs ordinateurs, veuillez reprendre contact avec notre service de support. Nous prendrons ainsi les mesures nécessaires

Réponse automatique 28/10/2008 01:07 PM
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous nous excusons de n'avoir pas encore répondu à votre email. Nous vous contacterons dès que possible et vous présentons nos excuses pour le délai apporté à vous répondre.

Client () 24/10/2008 01:03 PM

je n'arrive plus a connecter mon Go suite a la connection d'un One d'un ami qui ne dispose pas d'internet.
Voir image.

Réponse automatique 24/10/2008 01:03 PM
Titre: L'appareil n'arrive pas à se connecter à l'ordinateur
Lien: http://tomtom-fr.custhelp.com/cgi-bin/tomtom_fr.cfg/php/enduser/popup_adp.p…

Titre: Radars
Lien: http://tomtom-fr.custhelp.com/cgi-bin/tomtom_fr.cfg/php/enduser/popup_adp.p…

Titre: Paramétrer mon récepteur RDS-TMC pour bénéficier d'une efficacité optimale

Titre: Comment remplacer l'image de démarrage de mon appareil TomTom ?

Titre: Mettre à jour mon appareil TomTom avec l'application la plus récente
Pièces jointes
• Home2.JPG
• CompteTomTom.JPG
• IMG_0694.JPG
• Home.JPG
Retourner à la liste de mes questions
Retourner à la liste de mes questions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: favoris envolés

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation