Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: TOMPLAYER le lecteur audio-vidéo GRATUIT !
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOMPLAYER le lecteur audio-vidéo GRATUIT !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Pluggins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 00:42    Sujet du message: TOMPLAYER le lecteur audio-vidéo GRATUIT ! Répondre en citant

la nouvelle mouture de Tomplayer, l'application qui transforme votre tomtom et magnétoscope, est présentée en version tomplayer v0.300beta1  depuis le 18 mai 2012 !
Elle accepte désormais de fonctionner dans les Carminat.

Dernière édition par toto740 le Ven 18 Mai 2012 - 11:51; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 15:06    Sujet du message: TOMPLAYER le lecteur audio-vidéo GRATUIT ! Répondre en citant

Bonjour,

Après essais, je dois reconnaitre que c'est du beau travail, j'attends avec impatience une version compatible avec mon GO300 qui a plus de 3 heures d'autonomie.

Avec le temps ce plugin devient une référence.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 18:56    Sujet du message: sur une SD Card réservée ! Répondre en citant

Très important (mais c'est marqué dans les conseils inclus dans l'install) : à n'installer que sur une sd card vierge, réservée à cet effet !

Après tout on ne regarde pas une vidéo en conduisant, et puis ça permet d'avoir plus de place pour gaver sa sd card !

w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 20:02    Sujet du message: TOMPLAYER le lecteur audio-vidéo GRATUIT ! Répondre en citant

Bonjour toto740
Sage conseil , dommage que je ne l'ai pas lu ni vu.
Ca ne fait rien j'ai remis après essai ma version antérieure.
Beau travail.
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 12:41    Sujet du message: TOMPLAYER le lecteur audio-vidéo GRATUIT ! Répondre en citant

bonjour

merci pour cette info j ai téléchargé de suite

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 14:00    Sujet du message: TOMPLAYER le lecteur audio-vidéo GRATUIT ! Répondre en citant

Bonjour
Je viens d'essayé de copier seulement le dossier tomplayer a la place de l'autre ca fonctionne.
Le seul hic c'est pour revenir a la navigation il y a blocage et il faut faire un reset.
couppple
tom
tom

Type d'appareil: TT one V1

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 14:15    Sujet du message: TOMPLAYER le lecteur audio-vidéo GRATUIT ! Répondre en citant

salut tout le monde, si vous relisez bien les bugs d'instalation dans le forum de tomplayer.net, vous verrez qu'il n'y a qu'un petit fichier qui doit etre remplacé pour pouvoir revenir a la navigation a la fin de tomplayer.

ce fichier est fourni par les createurs du soft.... allez voir.

bonne continuation
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 14:54    Sujet du message: TOMPLAYER le lecteur audio-vidéo GRATUIT ! Répondre en citant

couppple a écrit:
salut tout le monde, si vous relisez bien les bugs d'instalation dans le forum de tomplayer.net, vous verrez qu'il n'y a qu'un petit fichier qui doit etre remplacé pour pouvoir revenir a la navigation a la fin de tomplayer.

ce fichier est fourni par les createurs du soft.... allez voir

Oui ça marche , il faut remplacer le fichier "tomplayergui.sh" http://www.tomplayer.net/forum/viewtopic.php?pid=1104#p1104 et en plus, penser à ne pas installer le fichier "ttsystem"(LE SUPPRIMER AVANT) qui est dans tomplayer v2 si vous désirez l'utiliser avec le GPS (en plugin classique).

Quand on quitte on a un écran blanc qui dure quelques dizaines de secondes , il faut attendre, puis on retourne au GPS.

couppple
tom
tom

Type d'appareil: TT one V1

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 15:25    Sujet du message: TOMPLAYER le lecteur audio-vidéo GRATUIT ! Répondre en citant

http://www.tomplayer.net/forum/attachment.php?item=41

voila le petit fichier que tu dois mettre dans TOMPLAYER a la place de l'autre pour pouvoir revenir au mode navigation.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 16:03    Sujet du message: TOMPLAYER le lecteur audio-vidéo GRATUIT ! Répondre en citant

Bonjour
Depuis ma dernière visite sur le forum j'ai eu des infos de wolfgar qui m'a donné la marche à suivre.
C'est ok maintenant avec la navigation et tomplayerv2 sur ma Sd 2 go.
cannard
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom go 630

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 20:14    Sujet du message: TOMPLAYER le lecteur audio-vidéo GRATUIT ! Répondre en citant

le principe de tomplayer m'intéresse beaucoup, par contre il n'y a toujours pas de version gérant uniquement la musique et permettant ainsi de profiter en même temps de la navigation ? (comme le font les modèles plus haut de gamme ?)

ce que je suppose supporterais le proco de 400MHz de mon go 630, quand je pense que ma soeur utilise un ordi qui n'en fait que 300MHz, c'est monstrueux Shocked, surtout quand on voit qu'msn (enfin aMSN) et la musique (vlc) tournent en permanence ensemble sans laguer Very Happy (debian)

en cherchant sur d'autres forums j'avais été renvoyé sur ce topic : http://tomtom.leforum.eu/t2185-Adresse-par-reconnaissance-vocale-pour-GO-93…
simplement c'est dommage que les fonctions ne soient pas expliquées dans un autre .txt, si j'ai le temps de tout essayer j'en ferais probablement un, mais peur de tout casser Confused (quand je vois qu'une simple màj a tué le GO de mon père...)

tomtom Go 630
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 22:04    Sujet du message: TOMPLAYER le lecteur audio-vidéo GRATUIT ! Répondre en citant

Une piste :

http://tomtom.leforum.eu/p10667.htm

Bien entendu c'est sous Windows, mais comme tu es Débianniste, tu dois pouvoir te débrouiller...

(toto : un Ubuntero convaincu lui aussi par Linux). Okay

Mais avant toute manip, fais une sauvegarde par copier/coller (avec les .fichiers cachés) du tomtom vers ton ordi.

Sinon , relancer le sujet (et peut-être contribuer ?) ici : http://www.tomplayer.net/forum/viewtopic.php?p=424#p424

cannard
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 20:47    Sujet du message: TOMPLAYER le lecteur audio-vidéo GRATUIT ! Répondre en citant

je vais faire la sauvegarde, par contre je pensais à quelque chose, sachant que mon go 630 a des caractéristiques techniques semblables au go 730 (le proco par exemple qui est identique entre les deux modèles Very Happy )

donc j'en viens à espérer que un copié-collé remplaçant tous les fichiers config de mon 630 suffirait peut être à lui ajouter la fonction juke-box Arrow (je suis preneur si quelqu'un à ce modèle Wink , d'ailleurs on peut peut être simplement copier cette appli sans lui faire croire qu'il est le modèle du dessus, ce qui serais nettement plus propre Razz et moins sujet à soucis par la suite Arrow )

mais tout d'abord la sauvegarde et tomplayer Mr. Green

H.S : ça fais plaisir de voir un autre linuxien, personnellement XP était devenu difficile au quotidien, avec debian j'ai un ordi qui démarre en 50sec et est très réactif, mais je suis passé par xubuntu avant (bien moins lourd que ubuntu au passage, du fait d'avoir XFCE au lieu de gnome qui est pour le moins gourmand)

bref, je t'encourages à essayer XFCE si tu t'en sens le courage, ça change pas mal de chose (d'ailleurs au lieu de KDE sous debian j'ai mis XFCE et je n'ai aucun regret Razz )

tomtom Go 630

Dernière édition par cannard le Mar 10 Nov 2009 - 21:54; édité 1 fois
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 21:02    Sujet du message: TOMPLAYER le lecteur audio-vidéo GRATUIT ! Répondre en citant

Pour xfe au lieu de gnome... comme d'une part je me suis refait plein d'images (usr-share-/icons) et que d'autre part je compte passer d'une L.T.S  à une autre régulièrement et qu'il ne faut alors pas trop toucher pour le réussir...
Mon fils à kubuntu, oui c'est mieux.

Pour ce qui concerne le copier/coller d'un autre navcore pour obtenir la lecture audio en conduite, à voir .
Il y a un fichier à ne pas remplacer  ttsystem qui modifie le boot loader (en flashant le bios du tomtom) , certains ont définitivement bloqué leur tomtom de cette manière.

Dernière édition par toto740 le Ven 18 Mai 2012 - 19:28; édité 1 fois
cannard
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 21:41    Sujet du message: TOMPLAYER le lecteur audio-vidéo GRATUIT ! Répondre en citant

c'est d'ailleurs probable que ce soit ce qui est arrivé au Go du boulot...

pour le programme je vais fouiller le GPS, mais, chose troublante, le dossier "mp3" existe déjà et des démos sont présentes Shocked

je vais donc vérifier que le jukebox n'est pas simplement désactivé Rolling Eyes

edit : je n'ai rien trouvé, apparement ce mplayer est uniquement là pour le contrôle d'IPOD...

je viens de mettre tomplayer v0.13, pour l'instant il n'apparait pas dans les menus, mais je n'abandonne pas Arrow

edit 2 : je n'ai pas plus réussi, vu que le raccourci cherche tommplayer sur la carte sd et que je n'en ai pas Laughing donc une ligne commande à changer, par contre pour les anglophones j'ai trouvé ça, j'essaye et je vous en dit ce qu'il en est (par contre une chose est sûr : musique et indications vocales se chevauchent Arrow)

tomtom Go 630
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: TOMPLAYER le lecteur audio-vidéo GRATUIT !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Pluggins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation