Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: TomTom v4 (New One Europe 2008)
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TomTom v4 (New One Europe 2008)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude Ridger
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TomTom New ONE Europ

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 18:26    Sujet du message: TomTom v4 (New One Europe 2008) Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'acheter un tomtom new one europe 2008, (je crois que c'est la version 4) et en fouinant un peu partout sur le net, j'ai découvert avec plaisir un logiciel super qui s'appelle "Tyre", mais je pense que vous le connaissez. J'ai préparé un petit itinéraire que j'ai sauvegardé sur mon tomtom, il s'est mis dans un répertoire "itn", le fichier ayant pour extention ".itn". Bon, jusque là tout va bien, mais je ne peux pas l'exploiter sur mon tomtom v4 (la version logiciel du tomtom est v 8.041), car je n'ai pas l'icone "Planification d'itinéraire". J'ai ensuite créé un menu .mnu que j'ai mis dans un répertoire sdkregistry. J'ai donc eu cet icone "Planification d'itinéraire", seulement quand je clique dessus, rien ne se passe pendant relativement longtemps, puis le tomtom reboote.....
Est-ce que on peut utiliser cet icone "Planification d'itinéraire" sur un tomtom v4 ?
Si la réponse est non, c'est vraiment dommage, car le logiciel "Tyre" est vraiment super.
Votre avis ?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 21:54    Sujet du message: TomTom v4 (New One Europe 2008) Répondre en citant

Bonjour,

Avant il faut aller dans "modifier préférence" puis chercher l'icone "Afficher toutes les options" et appuyer dessus.
ensuite dans le menu principal de nouvelles options devraient apparaitre y compris "Planification d'itinéraire"

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Claude Ridger
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 10:04    Sujet du message: TomTom v4 (New One Europe 2008) Répondre en citant

chen a écrit:
Bonjour,

Avant il faut aller dans "modifier préférence" puis chercher l'icone "Afficher toutes les options" et appuyer dessus.
ensuite dans le menu principal de nouvelles options devraient apparaitre y compris "Planification d'itinéraire"

A plus

Bonjour,
Merci de ta réponse chen, mais sur mon "tomtom new one europe 2008", l'icone "Afficher toutes les options" n'existe pas dans "Modifier préférence"... Sad
Autre chose, peut être ? Shocked
A+
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 10:54    Sujet du message: TomTom v4 (New One Europe 2008) Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, après vérification, ce modèle ne possède pas cette option, pas plus d'ailleurs que l'option itinéraire.

Je vais te laisser des explications plus détaillées en MP.

A plus.

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Claude Ridger
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 11:30    Sujet du message: TomTom v4 (New One Europe 2008) Répondre en citant

ReBonjour chen,
Effectivement, cela comporte des risques...
Mais, actuellement, j'ai la version 8.041 dans mon appareil, je dois d'abort mettre la v7 ?
A +
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: TomTom v4 (New One Europe 2008)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation