Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: [tomtom one xl] app 8.016 vers 8.010
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[tomtom one xl] app 8.016 vers 8.010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mustard
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tomtom one XL

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 19:56    Sujet du message: [tomtom one xl] app 8.016 vers 8.010 Répondre en citant

Je viens d'acheter un Tomtom one xl europe, mais comme tout ceux qui ont un tomtom app 8.016 j'ai l'erreur (#573) de non reconnaissance de mon tomtom par tomtomhome 2.5.
A priori, d'apres ce que je lis un peu partout sur le net, le probleme est fréquent et connu de tomtom depuis plus d'un mois mais rien ne bouge malgré leur promesse. Personnellement j'ai tenté de joindre la hotline tomtom à de nombeuses reprises, mais sans reussite (zero pointe pour la qualite support client). Je compte d'ailleurs me faire rembourser cela par tomtom en leur envoyant la facture telephonique.

Le probleme de ce blocage c'est que l'activation de la garanti actualisation ne marche pas, la synchro des sat (quickfix) non plus, et impossible d'avoir la moindre mise à jour, notamment la derniere carte v815

Vu que Tomtom ne propose toujours aucune solution depuis plus d'un mois (à croire qu'ils sont tous en vacances) ma seule solution serait de revenir à l'app précédente navcore 8.010.
Mes questions sont donc où la télécharger ? et comment remplace l'actuel 8.016 par celle ci 8.010 ?

Merci pour vos reponses et bravo pour ce superbe forum

TomTom one XL.S
App: 8.016
GPS: v1.21
Lancer: 5.5022
Carte: Western europe 1Gb v725.1905
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 21:40    Sujet du message: [tomtom one xl] app 8.016 vers 8.010 Répondre en citant

Pour changer son navcore "à la main" sans passer par tomtomhome, il faut passer en mode dangereux.

Moi j'irai l'échanger , car toujours sous garantie , en consultant à l'écran quelle version est installée sur celui qu'on veut te donner à la place.

Je pense que c'est la meilleure solution. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
mustard
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 15:16    Sujet du message: [tomtom one xl] app 8.016 vers 8.010 Répondre en citant

qu'entends tu par mode dangereux ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 15:21    Sujet du message: [tomtom one xl] app 8.016 vers 8.010 Répondre en citant

mustard a écrit:
qu'entends tu par mode dangereux ?

Chercher un navcore sur des sites illicites , l'installer "en manuel" , au risque d'obtenir une version pirate non reconnue par tomtomhome.
(Je crois qu'il ny a encore pas très longtemps on trouvait des navcores officiels sur gps-passion, mais ils ont été retirés).

alors qu'un échange produit sous garantie, m'a l'air plus simple.

Dernière édition par toto740 le Mar 9 Déc 2008 - 15:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
mustard
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 15:41    Sujet du message: [tomtom one xl] app 8.016 vers 8.010 Répondre en citant

J'ai lu sur le net que certains avait fait echangé leur TT et on reçu en rtour exactement la meme version d'appli
Bon cela dit j'ai lu quel'équipe support aurait annoncé à un utilisateur qu'un correctif serait en cours de finalisation. donc je pense que la prudence vaut que je patiente une tout petit peu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: [tomtom one xl] app 8.016 vers 8.010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one xl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation