Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Problème radar
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème radar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verra01
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom go 730

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 21:08    Sujet du message: Problème radar Répondre en citant

Bonjour,

j'ai acheté un tomtom go 730 il y a quelques mois et depuis le début je m'étonne sur un sujet.

lorsque je rencontre un nouveau radar fixe dans ma région je le signale donc a mon gps, celui-ci me dit bien position radar signalée.
Mais lorsque je repasse a nouveau à cette endroit mon gps ne me signale pas ce radar préalablement enregistré.

Que faire ?

Merci et bonne soirée

Nico
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 21:32    Sujet du message: Problème radar Répondre en citant

Ce sont des radars de chez tomtom oubien des POI-radars téléchargés gratuitement sur un site ?

Pour les radars fournis par tomtom je n'ai pas de solution.

S'il s'agit d'un POI que tu as rajouté à la main et présent dans ton écran du tomtom , je me demande si tu as demandé au tomtom de les faire sonner.,
Modifier les préférences/Gérer les PI/Avertir quand PI proches , il faut ensuite choisir la catégorie , tu prends celle de ton nouveau radar.

Visiter le site web du posteur
verra01
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 21:42    Sujet du message: Re Répondre en citant

Merci d'avoir pris la peine de répondre a mon message.

En faite j'ai un racourci sur l'écran de mon gps et lorsque je roule et que je vois un radar je clique dessu c'est écrit ajouter un

radar fixe ou mobile je clique sur fixe il me demande ci c'est de ce coté de la route ou de l'autre coté je précise puis il me dit

position radar signalée.

Lorsque je regarde dans les Pi il n'y a pas d'option pour signaler les radars rajoutés.

et dans les service tomtom dans l'option radar les alertes sont activées pour tout les type de radars . . .

merci bonne soirée

Nico
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 22:22    Sujet du message: Problème radar Répondre en citant

Il s'agit donc des radars tomtom.
Est-ce que d'en rajouter un, ça ne sert pas simplement à alimenter leur base de données , lors du prochain branchement de l'appareil à tomtomhome ? Un peu comme mapshare.

J'aurai bien envie de te conseiller de télécharger tes radars gratuitement chez tomtomax, qui les remet à jour au moins une fois par mois.
(Mais comme tu as payé l'option chez tomtom , je peux comprendre que ça ne te donne pas envie d'en changer).

Si tu optes pour cette idée , je te conseille de ne pas faire fonctionner les deux systèmes ensemble.

Si ton nouveau radar n'est pas dans la liste de ceux de tomtomax, tu peux le leur signaler, il y a un formulaire sur leur site.

Il est bien connu que les radars de tomtom ne sont pas aussi à jour que les gratuits... un comble !

verra01
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 22:28    Sujet du message: Re Répondre en citant

bonsoir,

Mais je n'ai rien payé pour les radar il sont déja dedans.

j'ai acheté mon gps, mais j'ai pas acheté de mise à jour radars ou quoi que ce soit.

il sonne pour la plupart des radar fixe sans que je n'ai rien acheté de supplémentaire.

Mais lorsque je rajoute un radar mon gps ne semble pas l'enregistrer. . .

Le problème je ni connais rien à tout les termes que tu ma donné avant tomtom max etc tout les pack radar de mise a jour je suppose.

Merci

Nico
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 22:54    Sujet du message: Problème radar Répondre en citant

Je te donne le lien : http://www.tomtomax.fr/

Ce site propose une interface génialissime , la maxibox.

Tout est simplifié et bien présenté avec cette maxibox.

Dernière édition par toto740 le Lun 16 Fév 2009 - 22:05; édité 1 fois
Tonton Mimi

Type d'appareil: TomTom One XL France

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 10:23    Sujet du message: Problème radar Répondre en citant

Bonjour,

Attention le site Tomtomax Okay est indisponibble actuellement. (pour 2 à 3 jours)

EDITER

Le Forum Tomtomax est réouvert et encore plus convivial qu'auparavent.

plus la photo est vieille, plus je parais jeune
tndtnd
tom
tom

Type d'appareil: GO 740 HD

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 21:23    Sujet du message: Problème radar Répondre en citant

même problème avec la mise à jour en "live", ce n'est pas vraiment du temps réel.
je signale depuis 15 jours l'absence de radar sur mon parcours, mais toujours rien d'enregistrer dans la base de tom-tom.
c'est un comble lorsque l'on sait que ce service sera ensuite payant (gratuit 6 mois à l'achat)
je me pose la question de savoir ce qu'il est est des radars mobiles? la mise à jour est elle vraiment en "live" ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 10:38    Sujet du message: Problème radar Répondre en citant

Bonjour,

En général, nous déconseillons les radars Tomtom car ils ne sont pas mis à jour régulièrement (et en plus ils sont payant )
Il existe bon nombre de site qui mettent gratuitement à disposition des alertes radars un peu plus fiables et gratuites (voir sur le portail du forum), seul bémol, hors autoroute ils ne font pas la différences entre les sens de circulation.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: Problème radar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation