Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Problème de mise à jour tome tom home
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de mise à jour tome tom home

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Tomtom home et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom one v2

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 20:43    Sujet du message: Problème de mise à jour tome tom home Répondre en citant

Bonsoir,

je possède un tomtom one V2. j'ai voulu faire une mise à jour sur tom tom home. Lors de l'installation de cette çi, (nouvelle voix) un message d'erreur s'est affiché. j'ai recommencé l'opréation et finalement l'installation a pu se faire mais lors de l'utilisation de mon tomtom, je n'avais plus les sons pour avertir des radars par exemeple et s'affichait parfois, en haut à droite un message d'erreur.
hier au soir, j'ai rebranché mon one sur TTH. Une nouvelle mise à jour était disponible. Le téléchargement s'effectue mais pas l'installation et j'ai le message d'erreur suivant :

ERROR: DesktopLib/InstallToDevice/Install/Single/DestinationFileDoesNotExist: Impossible de créer ce fichier : J:\data.chk
@ .\framework\InstallToDeviceThread.cpp(1178)
00000570
in .\framework\InstallToDeviceThread.cpp:1178
Stack:
0. chrome://tthome/content/ui/bindings/commit.js:74
error(textOrException);
1. chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:1033
this._commitFailed(i, commitPage);
2. chrome://tthome/content/logic/util.js:77
return func.apply(obj, arguments);
3. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:70
this._errorCallback(e);
4. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:62
this._errorFatal(error);

Depuis, lorsque je connecte mon one sur le pc , la question de savoir si je veux me connecter ne m'est plus posée et il TTH s'ouvre systématiquement.
De plus, mon one s'allume et s'étaient aussitôt.

J'ai essayé de désinstaller TTH et de le réinstaller : tjs le même résultat.

j'ai fait un reset sur le one : ça ne change rien

Quelqu'un pourrait il m'aider? j'espère avoir été claire dans mes explications.

Rebonsoir,
j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de la version TTH 2.5
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Tomtom home et vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation