Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: [RESOLU] Installation TRIPMASTER 1.8a impossible
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU] Installation TRIPMASTER 1.8a impossible

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Pluggins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moustique
tom
tom

Type d'appareil: Tomtom One V1

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 12:39    Sujet du message: [RESOLU] Installation TRIPMASTER 1.8a impossible Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer TRIPMASTER sur mon Tomtom One V1. Il s'agit de ce module.

J'ai suivi la procédure indiquée mais Tomtom Home me répond que ce module ne sera pas installé.

Citation:
ERROR: This item is not suitable for your navigation device: Webazar Tripmaster v1.8a
Stack:
0. chrome://tthome/content/ui/bindings/commit.js:74
error(textOrException);
1. chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:1033
this._commitFailed(i, commitPage);
2. chrome://tthome/content/logic/util.js:77
return func.apply(obj, arguments);
3. chrome://tthome/content/logic/model/ttNavItem.js:732
errorCallback(errorStrOut.value);
4. chrome://tthome/content/ui/subtask/installSelectSome/installSelectSome.js:2…
errorCallback);
5. chrome://tthome/content/logic/util.js:77
return func.apply(obj, arguments);
6. function _startCommitFunction chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:1030
if (typeof(unimportantError) != "undefined") {
7. chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:994
}
8. function onPageChange chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:686
]]></body>
9. chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:462
}

Time: Wed, 24 Dec 2008 10:32:33 GMT

Que dois-je faire ???

Sur la carte SD que j'utilise pour cet essai, j'ai la version 6.560 de l'application Tomtom.

Dernière édition par Moustique le Mar 30 Déc 2008 - 11:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 17:44    Sujet du message: [RESOLU] Installation TRIPMASTER 1.8a impossible Répondre en citant

Bonjour,

Nous arrivons en période de fêtes alors ne t'étonne pas si les réponses à ton problème ne viennent pas tout de suite.
je n'utilise pas tripmaster, je ne peut donc pas t'aider mais je serai à ta place j'irai voir sur le site :
http://www.webazar.org/tomtom/tripmaster.php?lang=fr  voir si il y a pas une solution à ton problème.

Désolé, A plus
Chen

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 18:53    Sujet du message: [RESOLU] Installation TRIPMASTER 1.8a impossible Répondre en citant

Bonjour
Il n'y a pas besoin de Home pour l'installer
il suffit d'extraire les fichiers du zip et copier les 3 dossiers a la racine et dire oui a la recopie des mêmes dossiers et fichiers
Un conseil garde ta version car avec la 7 problème
Bon utilisation de tripmaster et bonnes fétes de fin d'année

Moustique
tom
tom

Type d'appareil: Tomtom One V1

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 11:22    Sujet du message: [RESOLU] Installation TRIPMASTER 1.8a impossible Répondre en citant

Ah ben oui, comme ça tout fonctionne.

Merci.

Dommage que la précédure d'installation via Tomtom Home soit totalement bidon. Pourquoi ne pas indiquer la tienne ? Elle est non seulement 10 fois plus simple mais aussi plus efficace.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 11:55    Sujet du message: [RESOLU] Installation TRIPMASTER 1.8a impossible Répondre en citant

Bonjour
Je suis content pour toi
Cette méthode est valable quelque soit le plugin,PI,etc a installer.
Home fonctionne également, je l'ai déja expérimenté,mais est trés aléatoire.
de plus l'ancienne version 1 était pour ma part bien plus pratique car elle permettait de sauvegarder x sauvegardes alors que la V2 seulement la dernière.
J'avais ,avant mon crash de DD externe suite a une remise état usine sur un autre pc que le le mien, toutes les sauvegardes depuis l'achat du gps donc toutes les évolutions.
Heureusement que j'avais pris la précaution de garder la carte sd originale de coté.
Bonne année et usage de ton gps
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 12:07    Sujet du message: [RESOLU] Installation TRIPMASTER 1.8a impossible Répondre en citant

w36xb2w a écrit:
.../...
J'avais ,avant mon crash de DD externe suite a une remise état usine sur un autre pc que le le mien, toutes les sauvegardes depuis l'achat du gps donc toutes les évolutions.
Heureusement que j'avais pris la précaution de garder la carte sd originale de coté.
Bonne année et usage de ton gps

Bravo , on ne le dira jamais assez (et pourtant on ne s'en prive pas ici !). Neutral

Pour ma part , (parano ?) je grave sur DVD-RW mes sauvegardes, la confiance envers les disques durs ne vaut pas celle que j'ai pour les CD gravés. Crying or Very sad

w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 13:53    Sujet du message: [RESOLU] Installation TRIPMASTER 1.8a impossible Répondre en citant

Bonjour toto740
J'ai aussi fait des sauvegardes cd cd rw et dvd rw mais le souci est le même car la durée de vie serait de 5 ans en moyenne.
J'ai 10 dc rw et 10 dvd rw rempli de sauvegardes nécessaire pour la remise en état des pc,logiciels divers ou programmes perso réalisé depuis plus de 10 ans
J'ai déja eu ainsi que des amis des cd rw et dvd rw qui ne fonctionnaient plus du tout le lendemain du gravage pourtant vérifié à chaque gravure.
Je pense toujours que le DD est plus fiable.
Si je n'avais pas connecté mon DD externe au PC que j'étais en train de réparer je n'aurais jamais eu de souci.La leçon c'est que je ne le fait plus depuis.
Chaque erreur que l'on fait est toujours bénéfique pour le futur.
Bonne année 2009 à toi et ta famille.
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 14:15    Sujet du message: [RESOLU] Installation TRIPMASTER 1.8a impossible Répondre en citant

Moi qui me croyait sauvé avec mes DVD gravés...

Le monde parfait n'est pas encore à notre portée !

Bonne année quand-même à toi aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: [RESOLU] Installation TRIPMASTER 1.8a impossible

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Pluggins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation