Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: NianioK
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NianioK

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
__Nianiok_43___
tom
tom

Type d'appareil: ONE T V3 - 6

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 22:58    Sujet du message: NianioK Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Yannick, j'habite la Haute-Loire (prêt de St Etienne et Clermont Ferrand).
Ancien étudiant en comm visuelle (infographie) à la recherche d'un emploi.

Je viens d'avoir un GPS TomTom ONE T pour noël (V3 édition 6 je crois) sans carte sd mais avec 1Go de mémoire interne. Peut-être pas le must mais c'est un cadeau que ma mère m'a fait suivant ses moyens.

Je cherche à installer un player divx et en savoir plus sur cet appareil d'où mon inscription ici et déjà plusieurs questions à mon actif comme ici pour le divx et là pour les radars! Car j'ai l'impression que le GPS ne détecte pas forcément les radars, enfin je suis un peu perdu quand je vois ça car je ne pensais pas que ce serait si compliqué, je pensais qu'il suffisait juste de le brancher pour mettre à jour les nouveaux radars fixes et route... Bin ça n'a pas l'air!

J'espère recevoir de l'aide et pouvoir éventuellement en apportée si je le peux (mais j'en doute...).

Bonnes fêtes de fin d'années à tous.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 14:17    Sujet du message: NianioK Répondre en citant

Bonjour,

bienvenu parmi nous.
Rien n'est vraiment simple mais nous essaierons de t'aider dans la mesure de nos moyen

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
__Nianiok_43___
tom
tom

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 15:10    Sujet du message: NianioK Répondre en citant

Merci pour tout Wink
Henri
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO 940 Live et 750 L

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 16:12    Sujet du message: NianioK Répondre en citant

Bonjour  Yannick  , bienvenue parmi nous et bon tomtom Exclamation

Mais en attendant, comme le dit précisément mon petit chien, ci-dessous, 

Tout est expliqué en suivant son lien Okay

@ +

__Nianiok_43___
tom
tom

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 16:23    Sujet du message: NianioK Répondre en citant

Merci, je suis déjà tombé sur ce lien et la sauvegarde est faite depuis hier Cool
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 19:08    Sujet du message: NianioK Répondre en citant

__Nianiok_43___ a écrit:
Merci, je suis déjà tombé sur ce lien et la sauvegarde est faite depuis hier Cool

Bravo !

et bienvenue !

__Nianiok_43___
tom
tom

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 00:28    Sujet du message: NianioK Répondre en citant

Merci à vous tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: NianioK

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation