Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Renseignement sur l'activation
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renseignement sur l'activation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ragon
petit tom
petit tom

Type d'appareil: one xl

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 18:24    Sujet du message: Renseignement sur l'activation Répondre en citant

Bonjour

je voudrais acheter d'occasion un tomtom rider 2nd, mais le gars qui me le vends (il avait acheté sa moto avec le GPS dessus) n'a pas la carte d'activation (carte avec 15 caractères) es ce que je pourrais faire les mises à jours sur le site de tomtom sans le code d'activation ou il n'y à plus de code à activer depuis la version 7. Pouvez vous me dire ceux qui ont des tomtom rider 2nd çi il y avait une carte avec un code dans la boite.

Merci pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 19:25    Sujet du message: Renseignement sur l'activation Répondre en citant

D'abord tu vas faire une jolie sauvegarde de ton tomtom.(tu as du t'en appercevoir déjà, vu qu'ici on le répète tout le temps !)

Quand tu vas le brancher à tomtomHome (le logicel qu'on trouve sur le site tomtom) tu seras relié à la maison mère "tomtom".

Attention ce logiciel est capable du pire (d'oû l'intérêt de la sauvegarde ! ) mais il va "reconnaître" ton appareil tout seul, et si tu choisis d'acheter une cartographie
elle devrait être "accordée" à ton numéro d'appareil. Le code à 15 chiffres dont tu parles ne sert que la première fois , quand le tomtom est tout neuf, sinon la maison tomtom ne pourrait plus vendre de cartographies à ses clients malchanceux ayants perdus leurs petite carte d'activation....vu que c'est un objectif commercial important pour eux...

Visiter le site web du posteur
ragon
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 21:49    Sujet du message: Renseignement sur l'activation Répondre en citant

Merci toto740 pour ta réponse, alors si j'ai bien compris le N° d'activation ne sert que pour la première fois pour s'inscrire et vue que j'ai déjà un tomtom one xl, j'ai plus qu'à brancher le tomtom rider sur le PC et par le biais de tomtom home faire les mises à jour.
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 22:01    Sujet du message: Renseignement sur l'activation Répondre en citant

Non la mise à jour "qui sauve tout" il faut la faire sans tomtomhome.

Tu verras la procédure en allant ici : http://tomtomenfrance.free.fr/index.php?Sauvegarde

[EDIT toto] merci Chen : oui je voulais dire"la sauvegarde qui sauve tout" ...

Dernière édition par toto740 le Sam 27 Déc 2008 - 23:08; édité 1 fois
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 22:18    Sujet du message: Renseignement sur l'activation Répondre en citant

bonjour,

Toto a voulu dire "Sauvegarde qui sauve tout" et non mise à jour dans son message, je pense.

effectivement tu peux faire les mises à jour avec TTHome mais il te faudra inscrire ton Rider sur le site
de tomtom.

biensur après avoir fait la sauvegarde.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
ragon
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 22:37    Sujet du message: Renseignement sur l'activation Répondre en citant

chen a écrit:
bonjour,

Toto a voulu dire "Sauvegarde qui sauve tout" et non mise à jour dans son message, je pense.

effectivement tu peux faire les mises à jour avec TTHome mais il te faudra inscrire ton Rider sur le site
de tomtom.

biensur après avoir fait la sauvegarde.

A plus

oui j'avais bien compris entre sauvegarde et mise à jour, mais moi je voudrais savoir si je pourrais faire les mises à jour comme je fais avec mon tomtom one xl même si j'ai pas la carte d'activation.

Merci
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 12:07    Sujet du message: Renseignement sur l'activation Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que oui, car ce code n'est demandé nul part, par contre pour inscrire le rider il te faut l code qui se trouve dans le tomtom, pour le voir il suffit d'appuyer en bas et à droite de l'écran puis suivre les images.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
ragon
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 21:20    Sujet du message: Renseignement sur l'activation Répondre en citant

Merci pour toute vos réponse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Renseignement sur l'activation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation