Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: achat carte France chez TT
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat carte France chez TT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jfarg
petit tom
petit tom

Type d'appareil: one v2

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 16:02    Sujet du message: achat carte France chez TT Répondre en citant

Bonjour,
J’ai un tomtom 6.501 SE 13143 achete en dec 2006
GPS v 1.21 demarrage 4.81
Version carte France : v 652.1204 sur carte sd

j'ai achete une carte france v 8.15 par telechargement le 17/12 .
TT m'a assure que le telechargement a ete effectue mais je ne trouve pas de trace sur l'ordinateur;avez vous rencontre ce
type de pb?

merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henri
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO 940 Live et 750 L

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 16:26    Sujet du message: achat carte France chez TT Répondre en citant

Bonjour,

Comment as tu téléchargé ta carte ?

As tu utilisé TOMTOM HOME et si oui, quelle version as tu ?

@ +
jfarg
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 17:21    Sujet du message: achat carte France chez TT Répondre en citant

bonjour,
je précise que je n'ai pas de trace de telechargement
comment le retrouver puisque je ne connais pas le nom du dossier telechrge?

j'ai utilisé la version TTH 2.5.2 et j'ai commande en ligne le telechargement ; après l'accord de paiement ,ne voyant rien arrivé :
- j'ai poubellisé TTH
- j'ai reinstallé TTH
-j'ai lu le guide de TTH mais cela m'a paru compliqué
-jai communiqué avec le site internet de TT et il m'a confirmé que le telechragement était effectué
-j'attendais une instruction pour placer la carte SD vierge
- mon one était connecté avec la carte actuelle et TTH se lance bien après connection de one sur l'ordi
Quelle histoire !

merci pour votre aide
Henri
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 17:49    Sujet du message: achat carte France chez TT Répondre en citant

re-Bonjour,
Normalement , apres avoir connecter le tom sur l'ordi, et demarrer TTH, il faut allar dans "ajout carte..." sur l'écran de logiciel TTH, puis "cartes" puis normalement, sauf erreur de ma part, ce logiciel doit te proposé la copie du téléchargement sutr ton tom.
jfarg
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 18:49    Sujet du message: achat carte France chez TT Répondre en citant

j'ai fait :ajouter cartes........ puis cartes= aucun element disponible avec one connecté
Henri
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 09:08    Sujet du message: achat carte France chez TT Répondre en citant

Bonjour

Quand tu télécharges à partir du site TOMTOM via TTHome, les fichiers télécahrgés sont sauvegardés dans un dossier TOMTOM qui se trouve dans ton dossier "Mes Documents".

Dans ce dossier TOMTOM, et dois trouver une dossier "HOME" puis dans ce "HOME" il y a "DOWNLOADS", puis dans ce dernier un dossier "MAP".

C'est dans ce dossier "MAP" que se trouve la carte que tu as téléchargée.

A toi de voir et tiens moi au courant.

@ +
jfarg
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 18:15    Sujet du message: achat carte France chez TT Répondre en citant

bonjour,
merci pour ces infos

quand je clique sur homej'ai:
-download
complete
temp
-from device
-sharing tous ces dossiers avec 0 octets .

merci pour ton aide
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 18:53    Sujet du message: achat carte France chez TT Répondre en citant

Bonjour,

Henri a oublié un répertoire à vérifier : "map" qui se trouve lui aussi dans HOME, c'est là que les cartes téléchargée sont stockées.

en parlant de télécharger, assure toi que tu n'as pas d'accents qui trainent dans les noms qui sont dans HOME.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
jfarg
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 21:06    Sujet du message: achat carte France chez TT Répondre en citant

bonsoir,
je n'ai rien de tout cela ds le dossier HOME.
il y a du nouveau car j'ai connecté ma carte sd actuelle direct à l'ordi :
- j'ai effectue une sauvegarde
-j'ai reussi à me connecter à TTH et j'ai trouve des mises à jour à telecharger y compris mon achat de carte france v8 mais auparavant je veux initaliser une carte sd neuve et d'après les i,fos du site TT je dois le faire en connectant le one à l'ordi .
Dans mon cas je ne peux connecter one2 à l'ordi pourquoi ?
puisque j'ai fait une sauvegarde quels elemnts faut il transferer ds la nouvelle pour l'initialiser ?
ou je fais un copier coller de la sauvegarde sur la nouvelle ,je telecharge et les anciens fichiers seront ecrases
qu'en pensez vous ?
merci
Bonne fin d'Année
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: achat carte France chez TT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation