Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Au secours..
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au secours..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schwarzy
tom
tom

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 14:17    Sujet du message: Au secours.. Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin de vous car par mégarde, j'ai complètement formaté mon tomtom one 3e edtition et cela sans sauvegarde préalable !!!!

Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 15:06    Sujet du message: Au secours.. Répondre en citant

Bonjour,

Hélas je crains fort que nous ne pouvions rien pour toi, sans sauvegarde impossible de faire quoi que se soit.

si tu n'as pas bricolé ton tomtom après ton erreur tu peux essayer d'utiliser "récuva" qui est un logiciel de récupération de donnée effacées, si tu arrive à récupérer au moins la cartographie tu pourra faire une mise à jour pour réinstaller le navcore.

Sinon c'est retour au SAV

Dans tout les cas tiens nous au courant

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Schwarzy
tom
tom

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 00:38    Sujet du message: Au secours.. Répondre en citant

Voilà, j'ai recupéré pas mal de choses, dont la carte je pense. Mais quand je l'allume, je n'ai rien, si ce n'est la fameuse croix rouge.... je fais quoi maintenant ??

Merci
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 11:47    Sujet du message: Au secours.. Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a rien d'étonnant a ce que tu ais encore la croix rouge il y a sans doute des fichiers qui ne sont pas correctement récupérés (ça arrive hélas) mais si la cartographie est bonne il y a sans doute un espoir.

Tu sauvegarde ce que tu as récupéré : http://tomtom.leforum.eu/t337-faire-uen-sauvegarde-2.htm
ensuite deux possibilités :
1/ tu suis les instructions de ce lien: http://fr.support.tomtom.com/cgi-bin/tomtom_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?…

2/ Ou tu connecte le tomtom au pc puis tu redémarre TTHome (si il ne démarre pas) et tu refait une mise à jour du tomtom.

le résultat n'est pas garanti à 100% mais ça marche souvent.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Schwarzy
tom
tom

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 15:21    Sujet du message: Au secours.. Répondre en citant

Voilà, j'ai fais la sauvegarde et lorsque je branche l'appareil, tt home me dit que mon appareil est à jour.... or je n'arrive pas à ajouter les cartes, traffic, voix etc... et le gps ne demarre tjr pas !!! J'ai tjr la croix rouge et si je vais voir ce qu'il y a dans mon gps depuis TTH, il n'y a rien même s'il me dit qu'il y a 952 mb dessus !!!
Je pige plus rien !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Au secours..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation