Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Problèmes...
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schwarzy
tom
tom

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 13:25    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 2 soucis avec mon one V3:

1. Je n'ai pas de son sur mon gps, lorsque je teste les voix, je n'entends rien du tout
2. Lorsque je l'eteint, il reste sur la page de fermeture et reste "allumé ", je dois l'eteindre en faisant un reset

Merci de vos conseils
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 13:38    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Bonjour,

(Sur le v3 les menus sont restreints par rapport au reste de la gamme, donc ce qui suit n'existe peut-être pas dans tes menus)

Première solution :
Modifier les préférences (la clef bleue), puis toucher " Activer les sons"

Seconde solution :
Modifier les préférences (la clef bleue), aller jusquà "préférences de haut-parleur" et choisir "Sortie (câble audio)" ou "Haut-parleur interne"

Visiter le site web du posteur
Schwarzy
tom
tom

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 13:50    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Rien à faire ...pffff
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 14:09    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

As-tu une sauvegarde , pour essayer de retrouver les sons ?

Schwarzy
tom
tom

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 18:44    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Déja fait aussi !!
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 18:57    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

On entend le tamtam lors du boot ? (pour savoir si le hp fonctionne)

Schwarzy
tom
tom

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 19:00    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

tout à fait !
toto740
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 19:23    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

Tous réglages sont dans un fichier qui se trouve dans le dossier de ta cartographie (France ou Europe), qui s'appelle Mapsettings.cfg

Tu vas aller prendre celui qui est dans ta sauvegarde (qui fonctionnait à l'époque) , supprimer celui qui est dans ton tomtom et y placer celui de ta sauvegarde.
Si ça fonctionne, tu zippes ce fichier dans ta cartographie pour le sauvegarder, et le dézipper sur place pour la prochaine fois.

Si non il restera le clearflash de chez tomtom, que je n'ai jamais pratiqué, qui efface les bugs qui restent dans la mémoire flash.

http://fr.support.tomtom.com/cgi-bin/tomtom_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?…

Schwarzy
tom
tom

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 19:29    Sujet du message: Problèmes... Répondre en citant

En fait je n'ai pas fait de sauvegarde "avant" !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Problèmes...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation