Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Installation de carte
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installation de carte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les services Tomtom -> Mise à jours de la cartographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gyan
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO920

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 08:24    Sujet du message: Installation de carte Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle Carte d'Europe occidentale et centrale v8.15 mais impossible de la télécharger, donc j'ai contacté le support qui pour l'instant n'a pas réussi a me donner la solution (

J'utilise tomtom home Version = 2.5.2.60 sur vista + GO920.

Précision j'ai aussi un tomtom rider 2eme édition pour la moto ce qui me vaut des soucis entre les 2 modèles il se mélange les pinceaux , bravo TOMTOM soit disant le leader ! Du coup je dois avoir 2 comptes différents chez tomtom pour les gérer , je ne suis vraiment pas satisfait et dès que possible je change de fournisseur ... en attendant je dois les recontacter car bien sur dans mon compte il y a mon téléphone mais ca ne marche que dans un seul sens !

Donc produit pas a la hauteur, site internet pas top , et support pas top ça fait beaucoup , et je ne parle pas des moments ou je n'ai pu utiliser mon go920 appareil bloqué sur le message continuer (oblige de le reinitialiser) , des radars non signales malgré mon abonnement payant ... donc j'hésite à commander quoi que ce soit chez eux mon abonnement radars se terminant et ne pouvant pas mettre a jour ma carte ...

a+ pour la suite

Gilles
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 08:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton Mimi

Type d'appareil: TomTom One XL France

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 15:22    Sujet du message: Installation de carte Répondre en citant

Bonjour,

je suis bien incapable de t'aider pour le téléchargement de tes cartes.

Je peux seulement t'indiquer un forum qui pourra peut-être t'aider;

et en tous cas te fournir "gratuitement" les radars de France.

Tomtomax.fr

plus la photo est vieille, plus je parais jeune
Henri
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO 940 Live et 750 L

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 16:30    Sujet du message: Re: Installation de carte Répondre en citant

gyan a écrit:
Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle Carte d'Europe occidentale et centrale v8.15 mais impossible de la télécharger, donc j'ai contacté le support qui pour l'instant n'a pas réussi a me donner la solution (

Précision j'ai aussi un tomtom rider 2eme édition pour la moto ce qui me vaut des soucis entre les 2 modèles il se mélange les pinceaux , bravo TOMTOM soit disant le leader ! Du coup je dois avoir 2 comptes différents chez tomtom pour les gérer , je ne suis vraiment pas satisfait et dès que possible je change de fournisseur ... en attendant je dois les recontacter car bien sur dans mon compte il y a mon téléphone mais ca ne marche que dans un seul sens !

Donc produit pas a la hauteur, site internet pas top , et support pas top ça fait beaucoup , et je ne parle pas des moments ou je n'ai pu utiliser mon go920 appareil bloqué sur le message continuer (oblige de le reinitialiser) , des radars non signales malgré mon abonnement payant ... donc j'hésite à commander quoi que ce soit chez eux mon abonnement radars se terminant et ne pouvant pas mettre a jour ma carte ...

a+ pour la suite

Gilles

Bonjour Gilles,

Il est normal que tu ai deux comptes puisque tu as deux appareils différents, donc il te faut accéder via TTHome avec deux accès différents, un pour chaque appareil Exclamation

C'est, peut être la raison de tes soucis de téléchargement, vois si tu accède bien au bon compte pour télécharger cette fameuse carte Okay

Et surtout reste serein, tout problème a une solution, moi je n'ai jamis eu de problème avec TOMTOM Exclamation

Allez bon téléchargement et @ +
gyan
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO920

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 16:56    Sujet du message: Re: Installation de carte Répondre en citant

Henri a écrit:
gyan a écrit:
Bonjour,

a+ pour la suite

Gilles

Bonjour Gilles,

Il est normal que tu ai deux comptes puisque tu as deux appareils différents, donc il te faut accéder via TTHome avec deux accès différents, un pour chaque appareil Exclamation

C'est, peut être la raison de tes soucis de téléchargement, vois si tu accède bien au bon compte pour télécharger cette fameuse carte Okay

Et surtout reste serein, tout problème a une solution, moi je n'ai jamis eu de problème avec TOMTOM Exclamation
Allez bon téléchargement et @ +

Merci beaucoup pour la réponse , j'ai essayé avec les 2 comptes et toujours rien ... Quant a avoir 2 comptes je ne vois pas pourquoi on pourrait pas gérer plusieurs GPS sous un même compte , il suffit de se donner les moyens informatiques de les gérer , le b a ba de l'informatique est d'éviter la redondance d'information , de comptes et de simplifier aussi la gestion du compte client , b a ba du CRM.
De même a quoi ça sert de rentrer les code produit des appareils si ils ne savent pas le gérer sur leur site web ? Shocked
En effet tout problème a une solution et parfois le contournement est d'aller voir chez la concurrence ... TOMTOM n'est pas parfait ça je le comprend par contre le support technique pourrait être plus efficace , car je ne suis pas le seul dans mon entourage a se plaindre , une seule chose fonctionne bien chez eux c'est payer , par contre ensuite si soucis faut être patient ... Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: Installation de carte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les services Tomtom -> Mise à jours de la cartographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation