Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: detection automatique des radars sur tomtom one V2
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

detection automatique des radars sur tomtom one V2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
csa16
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom one

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 20:25    Sujet du message: detection automatique des radars sur tomtom one V2 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour payante de mon tomtom one au de janvier 2008, mon tomtom ne sonne plus lors du passage devant les radars fixe.J'ai contacte tomtom et teur reponse est, que c'est un service gratuit donné lors de l'achat d'un appareil neuf et que lorsque une mise et faite il arrive que ce service disparaise.Donc ma question est, quelqu'un sait il comment faire pour que je puisse retrouver ce service à par le racheter à tomtom.
Merci à vous tous de l'aide que vous pouvez m'apporter et votre votre site.
christophe
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 22:03    Sujet du message: detection automatique des radars sur tomtom one V2 Répondre en citant

Comment dire...
les radars de chez tomtom sont connus pour être payants, et aussi mal mis à jour. (un comble pour un service payant , il y a un membre de ce forum qui en a témoigné dernièrement).

Ma solution : prendre les radars GRATUITS et À JOUR chez http://www.tomtomax.fr/.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: detection automatique des radars sur tomtom one V2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation