Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Les Alertes Radars n'apparaissent plus...
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Alertes Radars n'apparaissent plus...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 700
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sboutch
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 700

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 12:33    Sujet du message: Les Alertes Radars n'apparaissent plus... Répondre en citant

Bonjour,

Comme d'habitude, j'ai récupéré la liste des Radars sur Radarsfixes.com (version du 31.12.2008) et je les ai copiés sur mon GO 700

Sur route, il ne me signale plus aucun Radars Fixes... juste les radars de feux tricolores !

Avec l'une des versions précédentes, j'avais un autre problème (moins grave) c'est que les radars étaient signalés dans les 2 sens de circulation.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance à tous
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 18:56    Sujet du message: Les Alertes Radars n'apparaissent plus... Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit des radars d'"alertegps", dans un premier temps il faut vérifier qu'ils sont bien activés dans le menu:
 préférence/gérer les PI/Avertir à l'approche d'un PI. il arrive parfois que l'activation fasse défaut après une mise à jour.

Il est rare que les radrs gratuits tiennent compte du sens de circulation, j'utilise ces fichiers radars et j'ai toujours l'alerte dans les deux sens.

Tu peux essayer les radars de Tomtomax http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=673#p673 , ils ont une bonne réputation.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
sboutch
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 700

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 07:59    Sujet du message: Ca marche... Répondre en citant

Merci Chen,

C'est donc après la dernière mise à jour que l'activation des PI avait disparue,
Ca remarche donc comme avant...

Quant aux radars de Tomtomax, j'irais jeter un oeil prochainement,

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: Les Alertes Radars n'apparaissent plus...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 700 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation