Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Quel est ler dossier ou se trouve les destinations récentes
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est ler dossier ou se trouve les destinations récentes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric01
tom
tom

Type d'appareil: tomtom go 720 t

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 00:32    Sujet du message: Quel est ler dossier ou se trouve les destinations récentes Répondre en citant

Bonjour,

Suite a des manipulations sur mon Tomtom pourtant fournies par le support tomtom, pour essayer de corriger mon probléme précédent, que je n'ai toujours pas réglé, j'ai du faire un reset, et je n'ai plus toutes mes destinations récentes, j'aimerais savoir dans quel dossier ceci se trouve pour les restaurer avec une ancienne sauvegarde.

Merci

Eric

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 00:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sergiododo
grand tom
grand tom

Type d'appareil: GO 630, ONE XL

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 08:38    Sujet du message: Quel est ler dossier ou se trouve les destinations récentes Répondre en citant

Bonjour,
Je ne pense pas que le fait de procéder à un "Reset" te fait perdre tes destinations récentes ou tout autre chose
Il me semble que les paramètres personnels sont dans le fichier "Mapsettings.cfg".
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 13:49    Sujet du message: Quel est ler dossier ou se trouve les destinations récentes Répondre en citant

Vous avez raison tous les deux :

Quand on éteint le tomtom (avec le bouton Marche/arrêt) "il prend un peu son temps" pour le faire, et durant ces petites secondes oû il montre sa jolie image "suspend.bmp" pour nous faire patienter, il en profite pour écrire le fichier "Mapsettings.cfg" !

Si on le force, brutalement à s'éteindre avec un reset (le trombone) il n'écrit rien, et se ferme. Toutes les dernières options et réglages sont perdus.

Pour retrouver tes dernières destinations, tu vas juste chercher, dans une sauvegarde, dans le dossier contenant ta cartographie, le fichier "Mapsettings.cfg" que tu placeras dans ton tomtom.

Visiter le site web du posteur
eric01
tom
tom

Type d'appareil: tomtom go 720 t

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 22:02    Sujet du message: Quel est ler dossier ou se trouve les destinations récentes Répondre en citant

Salut à tous,

Merci, j'ai suivi mes conseils, et cela c'est arrangé.

Par contre j'ai des autres soucis que j'essaie d'arranger avec le support tomtom et qui ce corrige pas, que je vais vous donner pélé-méle, et si d'autres on eux les mêmes soucis qu'il me le signal, et si il cela c'est arrangé me dire comment.

1er) Lorsque je deconnecte mon tomtom depuis tomtomhome, il sen déconnecte bien de l'ordi mais reste bloqué sur l'écran qui indique qu'il est toujour connecté, et ne se fertme pas, pour revenir à l'écran normal.
2éme) J'ai la voix de guidage(numérique, juliette pour tout dire), qui fonctionne bien au début, qui ensuite devient incompréhensible, et ensuite qui s'arrête, aisni que tous les sons et alarmes.
3éme) Les radars tomtom sont signalés dans le mauvais sens.

Je pense que si je n'arrive pas à arranger ça mêm je l'envoie en SAV, car il est encore garantie.........

Amicalement

Eric

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: Quel est ler dossier ou se trouve les destinations récentes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 720 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation