Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: instalation nouvelle version
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

instalation nouvelle version

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saltan
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom v3

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 21:31    Sujet du message: instalation nouvelle version Répondre en citant

bonjour tout le monde
ma question est la suivante je possede un tomtom one europe 3 edition (1 giga) version actuel 8.010
j'ai acheter une nouvelle version (8.15) pour la France sur une carte sd (2 giga) sur le site tomtom

ma question comment faire pour installer cette version sachant que mon tomtom ne possede pas d'emplacement pour carte sd
ou bien je me suis tromper en achetant cette carte.
ya -il un moyen pour l'installer,ou bien je la renvoye à tomtom et je demande remboursement si elle n'est pas compatible
merci cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 12:56    Sujet du message: instalation nouvelle version Répondre en citant

Bonjour,

AVANT TOUT : faire une sauvegarde du tomtom avec windows.

http://tomtom.leforum.eu/t337-faire-uen-sauvegarde-2.htm

ensuite:

contacte Tomtom pour voir si ils ont une procédure officiel pour cela, si tu n'as pas de réponse satisfaisante,
tu peux essayer ce qui suit mais ATTENTION c'est à tes risques aucune garantie que ça marche sur un V3.

NE PAS FAIRE DE MISE A JOUR NAVCORE AVANT D'AVOIR TESTE SI C'EST OK

1 vérifier la taille des fichiers (le répertoire doit s'appeler "France" ou quelques chose comme ça)  le total de celle-ci ne doit pas excéder la taille de la mémoire du Tomtom moins 40 Mo pour le fonctionnement (je sais pas si je suis clair Confused )

2  tu recopie le répertoire "France" de la carte SD sur le PC

3 tu copie le répertoire "France" que tu as mis sur le PC dans le tomtom à la place du répertoire qui existe déjà.

4 tu teste

Voilà si tu te sent de tenter l'aventure, attend quand même quelques jour pour voir si quelqu'un n'a pas une meilleur idée,
c'est plus prudent.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.

Dernière édition par chen le Mer 21 Jan 2009 - 21:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
saltan
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom v3

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 21:06    Sujet du message: instalation nouvelle version Répondre en citant

bonsoir
merci pour votre réponse
amicalement saltan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: instalation nouvelle version

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation