Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Tomtomhome et mon Ipaq RX5720
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomtomhome et mon Ipaq RX5720

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> PDA et pocket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruminalo
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Ipaq RX5720

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 16:42    Sujet du message: Tomtomhome et mon Ipaq RX5720 Répondre en citant

Bonjour,je débute dans ce domaine et malgré beaucoup de recherches je suis bloqué.
Comme demandé,j'installe Tomtomhome version 1.5 pour les mises à jour pour mon PDA Ipaq RX5720,pas de pb au démarrage ,il reconnait l'appareil.Veuillez sauvegarder:il n'y a pas d'ap à sauvegarder!!,je lance la sauvegarde:sauvegarde en cours...erreur s'est produite pendant lecture fichier!!
Pour acheter la mise à jour radars Tomtomhome demande la version 2... mais qui ne fonctionne pas avec mon Ipaq :je tourne en rond et je cherche donc un utilisateur de IPAQ RX pour maider,

merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 16:51    Sujet du message: Tomtomhome et mon Ipaq RX5720 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a peu d'utilisateurs de PDA sur notre site mais espérons que l'un d'eux pourra t'aider.

Pourquoi vouloir les radars Tomtom alors que l'on trouve mieux et gratuit ? comme alertegps ou tomtomax ou bien d'autres.

Attention les sauvegardes avec Tomtomhome tournent parfois à la catastrophe faire si possible la sauvegarde sans Tomtomhome.
ce logiciel n'est pas totalement au point, le sera-t-il un jour ????

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Titou44
petit tom
petit tom

Type d'appareil: HP Ipaq HX4700

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 18:59    Sujet du message: Tomtomhome et mon Ipaq RX5720 Répondre en citant

Bonjour

Je suis également utilisateur de Navigator 7 pour Pda et je rencontre le même problème.

Mon soucis est que, pour avoir les MAJ Map share, je dois utiliser TomTom Home V2.

Je cherche à droite et à gauche mais pour l'instant rien ...

Si j'ai quelque chose je fais signe

Thierry
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 19:19    Sujet du message: Tomtomhome et mon Ipaq RX5720 Répondre en citant

Merci par avance, pour ceux qui ont des PDA.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Tomtomhome et mon Ipaq RX5720

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> PDA et pocket Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation