Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: probleme detection radar sur mon gps 930T
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme detection radar sur mon gps 930T

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superspops
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 730T

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 12:36    Sujet du message: probleme detection radar sur mon gps 930T Répondre en citant

bonjour je vient d'avoir un gps tomtom 930T et j'ai fait l'installation et mise a jour via le net et quand je me deplace il ne me detecte pas les radars
comment l'activé

sinon aussi a savoir ou se trouve la jauge de la batterie merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 13:13    Sujet du message: probleme detection radar sur mon gps 930T Répondre en citant

Bonjour,

Les radars tomtom s'activent à partir du site Tomtom mais vérifier le menu préférence / Afficher PI sur Carte.
il faut aussi aller voir dans: Préférence / Gérer les PI /Avertir à l'approche d'un PI.
ces manips sont valables également (et surtout) si ce n'est pas des radars tomtom.

Personnellement je n'utilise pas les radars tomtom, (cher et pas toujours complets)

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 13:22    Sujet du message: probleme detection radar sur mon gps 930T Répondre en citant

Bonjour,
Tout est là : http://tomtom.leforum.eu/p9431.htm
Bonne lecture.

superspops
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 730T

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 13:32    Sujet du message: probleme detection radar sur mon gps 930T Répondre en citant

a la base quand on achete le tomtom y'a bien les radars integrée avec la mise a jour
???
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 15:45    Sujet du message: probleme detection radar sur mon gps 930T Répondre en citant

Oui , en effet , dans leur bataille commerciale avec les autres marques de GPS, tomtom offre les alertes radars incluses dans la vente d'un appareil.

Ici tout le monde sait que leur base de radars est bien moins mise à jour que celle gratuite de tomtomax par exemple.

L'avantage des radars tomtom c'est qu'ils ne sonnent que si tu roules dans le bon sens (je veux dire par là que seuls les radars capablent de te flasher sonnent).

Les autres bases de radars gratuits sont des POI , qui sonnent dès que tu entres dans leur cercle d'influence (minimum 100mètres).
A toi de faire ton choix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: probleme detection radar sur mon gps 930T

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation