Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: pas de demarrage avec mon tomtom one europe 22 !!
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de demarrage avec mon tomtom one europe 22 !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gdemanitou
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom one europe 22

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 20:08    Sujet du message: pas de demarrage avec mon tomtom one europe 22 !! Répondre en citant

Il y a à peine un mois que j'ai ce gps, qui marchait bien jusqu'à maintenant ; je ne m'en suis pas servi pendant quelques jours et maintenant il ne s'allume plus.En cas que ce soit un probléme de batterie je l'ai branché sur le secteur 5 heures et il ne s'allume toujours pas. Je ne peux pas faire reset car il n'y a pas ce bouton sur ce type de gps, j'ai aussi appuyé plus d'une minute sur le bouton marche/arret et toujours rien.Là, je viens de faire une mise à jour via le pc et il ne démarre toujours pas.
Que faire ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 20:53    Sujet du message: pas de demarrage avec mon tomtom one europe 22 !! Répondre en citant

bonjour

comment ça pas de reset

meme pas un tout petit trou en dessous dans lequel un trombone ne demande qu a rentrer ?

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Visiter le site web du posteur
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 21:00    Sujet du message: pas de demarrage avec mon tomtom one europe 22 !! Répondre en citant

Bonjour,

Pour le reset, il fait partie de ces appareils avec lesquel il faut appuyer 17 secondes sur le bouton marche pour les reseter je pense.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
couppple
tom
tom

Type d'appareil: TT one V1

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 11:39    Sujet du message: pas de demarrage avec mon tomtom one europe 22 !! Répondre en citant

Bonjour, si vraiment il ne demmare toujours plus, ramene le au magasin ou tu l'as acheté et demande un échange... ne perds pas trop de temps a le dépanner toi meme, chaque jour compte et plus tu iras rapidement au magasin plus tu auras de chances pour un échange d'appareil.
gdemanitou
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom one europe 22

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 20:18    Sujet du message: pas de demarrage avec mon tomtom one europe 22 !! Répondre en citant

Merci pour vos réponses, mais je vais d'abord contacter le
SAV de tomtom, pour voir ce qu'ils vont me dire. Merci encore .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: pas de demarrage avec mon tomtom one europe 22 !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation