Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Je me présente...
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pétillant02
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TomTom one XL

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 16:19    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Bonjour à Tous,
Nouvellement inscrit sur ce forum, j'ai déjà beaucoup appris en lisant les diffèrents messages dans les rubriques!
Bien que je n'y connaisse pas trop dans l'informatique, ( 57 ans) j'essai de me débrouiller...
Je suis "l'heureux" possesseur d'un TomTom XL.
Enfin quand je dis heureux ce n'est pas le terme exact:
Celà fait 2 fois qu'il repart à l'usine car à la suite d'une mise à jour sur mon PC, il présente une croix rouge sur l'écran quand j'essai de le redemarrer. Pourtant je fais comme c'est marqué: je l'éjecte avant de de débrancher le câble. Et comme il ne possède pas de trou pour le reset et pas de carte mémoire amovible, je suis obligé de le retourner où je l'ai acheté (Carrefour) et je ne le récupère que 15j ou 3 semaines après!!!
Depuis je n'ose pas le rebrancher pour le mettre à jour...Même pour essayer de faire une sauvegarde...
Je réside proche de Reims et si un possesseur du même appareil que moi voulait bien me faire la "démonstration" pour une mise à jour sans risquer cette maudite croix rouge qui barre mon écran, je lui en serais très reconnaissant!!
Merci de m'avoir lu!
Cordialement