Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: ephem\lto.dat ?!!!
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ephem\lto.dat ?!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou942a
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom one

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 13:08    Sujet du message: ephem\lto.dat ?!!! Répondre en citant

Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum...
je viens vers vous parce que j'ai un problème lors du téléchargement des mises à jour sur mon tomtom one (je ne sais quelle version il a Sad )

je vous mets une capture d'écran c'est peut etre plus parlant ? Laughing

pouvez vous m'aider ? Sad
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 17:11    Sujet du message: ephem\lto.dat ?!!! Répondre en citant

Bonjour,
Tu as mis à jour... et que s'est-il passé ? Ton tomtom fonctionne-t-il toujours comme avant ?
On peut voir que tu avais coché l'option "télécharger tomtom application for One " qui permet de changer de Navcore.
As tu une sauvegarde de côté ?

Visiter le site web du posteur
valou942a
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 17:27    Sujet du message: ephem\lto.dat ?!!! Répondre en citant

bonjour toto
merci pour ta réponse...

oui tomtom fonctinne sans problème
c'est juste que quand j'ai reçu le mail me disant que j'avais des mises à jour de dispo...j'ai voulu les télécharger en passant par le logiciel habituel et ça m'a fait ce que tu vois sur mes photos Laughing

j'ai contacté sur le site officiel le service technique...comme ils ne me répondaient pas...j'ai cherché sur le net et suis tombé ici !!
entre temps ils m'ont répondu...ils me disent de supprimer "epham" mais ça veut pas !!
sous epham il y a lto.dat...je supprime...après je supprime "epham" et ça me fait ça :

et lto.dat revient Shocked

bizarre nan ?

(sinon oui j'ai une sauvegarde mais je sais pas si ça va me servir à quelquechose du coup !)
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 17:43    Sujet du message: ephem\lto.dat ?!!! Répondre en citant

Je t'explique :

Je suis personnellement complètement dégouté par tomtomhome, qui au lieu d'apporter un service, cause pas mal de problèmes...

et de plus je suis passé à ubuntu (linux), donc plus de windows sur mon PC , ce qui m'empêche de t'aider, mais d'autres membres vont certainement nous venir en aide .

Tu trouveras sur ce forum des pistes déjà prises par d'autres, dans cette section : http://tomtom.leforum.eu/f53-tomtom-home.htm

Désolé...

valou942a
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 18:20    Sujet du message: ephem\lto.dat ?!!! Répondre en citant

merci quand meme Embarassed
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 21:09    Sujet du message: ephem\lto.dat ?!!! Répondre en citant

bonjour
Tout d'abord quel system à tu Xp ou Vista ?
Es tu en mode utilisateur ou Administrateur ?
Si utilisateur il peut etre normal de ne pas pouvoir effacer des dossiers.
dans ce cas se mettre en mode sans echec et accessoire invite de commande
Puis dir:dossier tomtom soit d: ou autre:
dans mon cas h:entrée
dir:entrée---- tu vois le rep ephem moi j'ai crée le rep essai pour l'image
puis tu fais cd/ephm entrée dans mon cas cd essai
puis pour supprimer les fichier del *.* entrée est vous sur O
Normalement tout s'efface
Puis tu fais cd .. ou cd\ entrée pour revenir a la racine
pour le supprimer rd:ephem

ATTENTION SI ERREUR DE SYNTAXE TU PEUX DETRUIRE TOUT

valou942a a écrit:
bonjour toto
merci pour ta réponse...

oui tomtom fonctinne sans problème
c'est juste que quand j'ai reçu le mail me disant que j'avais des mises à jour de dispo...j'ai voulu les télécharger en passant par le logiciel habituel et ça m'a fait ce que tu vois sur mes photos Laughing

j'ai contacté sur le site officiel le service technique...comme ils ne me répondaient pas...j'ai cherché sur le net et suis tombé ici !!
entre temps ils m'ont répondu...ils me disent de supprimer "epham" mais ça veut pas !!
sous epham il y a lto.dat...je supprime...après je supprime "epham" et ça me fait ça :

et lto.dat revient Shocked

bizarre nan ?

(sinon oui j'ai une sauvegarde mais je sais pas si ça va me servir à quelquechose du coup !)

valou942a
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 21:19    Sujet du message: ephem\lto.dat ?!!! Répondre en citant

merci w36xb2w !! (ça c'est du pseudo Laughing !)

ben écoute...à force de supprimer...annuler...plusieurs fois...je sais pas pourquoi comment mais tomtom à bien voulu télécharger les mises à jour Shocked

j'ai reçu un mail hier me disant que j'avais d'autre mise à jour...j'ai installé...pas de soucis

j'y ai rien compris mais bon...tant que ça marche hein ?...

en tout cas je garde ce post sous le coude si jamais !!

merci beaucoup every boudy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: ephem\lto.dat ?!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation