Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: quick fix bye bye.
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quick fix bye bye.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satan
tom
tom

Type d'appareil: one europe

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 22:12    Sujet du message: quick fix bye bye. Répondre en citant

bonsoir a tous..
Bannir il m'est vraiment impossible de mettre quick gps fix.
cette mise a jour est vraiment diabolique.
je suis vert.donc j'en ai déduis je laisse tomber.avant que cette mise a jour n'en arrive a bout de ma patience!!!.
je me demande si ce n'est pas une option qui arrive a terme de sa validité.
j'ai fais les manip comme me l'ont conseillé nos aimables collaborateursCHEN et MIMI d'ou je remercie de m'avoir éclairé, mais rien n'y fait, je reçois un autre message d'erreur, ce qui me gonfle sérieusement,(impossible d'ouvrir le fichier ephem/text.)alors qu'avant,ilm'etais impossible d'ouvrir le fichier : ephem dat.
ce programme me prend vraiment pour un con!!!!!!!!!.
je capitule
je vous souhaite une bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 13:10    Sujet du message: quick fix bye bye. Répondre en citant

Ne sois pas trop triste : tu laisses ton GPS allumé quelques minutes , jusqu'à ce qu'il reconnaisse les satellites, un peu tous les jours.
On n'a pas forcément besoin de tomtomhome (moi je suis sous linux et ne peut donc plus m'en servir, mais ça ne me manque pas...)

Visiter le site web du posteur
satan
tom
tom

Type d'appareil: one europe

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 17:44    Sujet du message: quick Répondre en citant

bonjour toto 740 y a aucun soucis pour allumer tt
il est en service tout les jours
je suis chauffeur pl.
ça marche com ça,et ça le restera.
encore merci a tous
bon week-end
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 18:33    Sujet du message: quick fix bye bye. Répondre en citant

Personnellement, je ne me sert pas quick gps fix, il suffit que le tomtom soit allumé au moins une fois par semaine
pour que ça fonctionne correctement.

Dommage quand même que TTHome fasse autant d'annerie

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: quick fix bye bye.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation