Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Mettre à jour un vieux V1
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mettre à jour un vieux V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 18:02    Sujet du message: Mettre à jour un vieux V1 Répondre en citant

Message reçu en mail privé :

Citation:
De: bim29
À: toto740
Posté le: 27/02/2009 00:21:01
Sujet: version tomtom one V1
bonjour,

je viens d'acheter un V1 et je voudrais savoir quelle version il faut que j'installe dessus pour être à jour.

merci.

Classiquement, tu branches ton tomtom sur un port U.S.B (la batterie du tomtom étant bien rechargé !), tu lances tomtomhome qui va te proposer le dernier navcore (le 7.12 ?) pour mettre ton tomtom à jour.

En passant à la version 7 tu pourras acheter les dernières cartographies .
En ne le faisant pas tu dois avoir , je pense , un navcore v6.56 , qui est excellent et qui accepte TOUS les plugins !

Je te conseille donc de faire une sauvegarde de ta version actuelle (et de la conserver en lieu sûr), au cas oû tu aurais envie de revenir en arrière.

Si ta cartographie est vraiment obsolète tu peux passer en version 7 , mais l'ajout de plugins va te créer deux points d'interro jaunes dans tes menus, et ça vaut vraiment le coup si tu veux une autre cartographie.

Amicalement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bim29
tom
tom

Type d'appareil: tomtom v1 bientot

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 01:41    Sujet du message: Mettre à jour un vieux V1 Répondre en citant

merci

j'étais même en 5.45

me voila en 7.903 apres un bref passage en 6.56

encore merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Mettre à jour un vieux V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation