Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: TOMTOM qui s'arrête soudainement ...
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOMTOM qui s'arrête soudainement ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisette_bordeaux
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TOMTOM V2

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 19:27    Sujet du message: TOMTOM qui s'arrête soudainement ... Répondre en citant

Bonjour les pros, en tous cas les meilleurs que moi car je ne suis pas toujours très douée pour ces trucs là....
J'utilisais mon TOMTOM sur l'autoroute depuis plusieurs dixaines de minutes (alimenté par le cordon allume-cigare), et tout à coup : plus rien, plus d'image.
Rien à faire pour qu'il remarche...
J'ai récupéré celui de mes parents, qui ont exactement le même suite à mon conseil, et mon ex a essayé d'intervertir les batteries : Même Pb (mais ma batterie est OK sur le leur).
Je suis un peu perdue, car mon fidèle TOMTOM n'a pas deux ans, et j'en ai besoin, et surtout pas les moyens de remplacer ce cadeau fort, fort utile dans une grande ville !!
J'ai bien essayé de le reseter (petit bouton en dessous, accessible avec une épingle à cheveux) mais rien à faire, il ne veut plus s'allumer.

Je suis désireuse du moindre conseil .

Merci de m'aider comme vous pouvez.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 20:18    Sujet du message: TOMTOM qui s'arrête soudainement ... Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce que sa petite diode verte s'allume quand il est branché ?

As tu essayé de le laisser branché sur l'USB ou la prise allume-cigares pour le recharger complètement ?
Puis de le relancer ?

Visiter le site web du posteur
Lisette_bordeaux
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TOMTOM V2

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 11:10    Sujet du message: TOMTOM qui s'arrête soudainement ... Répondre en citant

Non, la diode ne s'allume pas.
J'ai essayé de le recharger, de changer de carte mémoire avec celui de mes parents, etc. Il ne vit plus....
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 11:40    Sujet du message: TOMTOM qui s'arrête soudainement ... Répondre en citant

Bonjour,

Vu d'ici, j'ai bien peur que ce soit un problème matériel et que seul le SAV (cher si pas sous garantie) puisse te venir en aide.

Autre chose c'est normal qu'avec la carte d'un autre gps il ne fonctionne pas mais il doit au moins s'allumer pour
te dire qu'il ne la veut pas ou qu'il ne peu pas la lire.

Tu peux essayer de le connecter au chargeur de tes parents pour voir si la diode s'allume (c'est peut être le chargeur
qui ne fonctionne plus)

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Tonton Mimi

Type d'appareil: TomTom One XL France

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 12:39    Sujet du message: TOMTOM qui s'arrête soudainement ... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un peu perdue, car mon fidèle TOMTOM n'a pas deux ans, et j'en ai besoin,

Je ne suis pas un "pro", loin s'en faut. mais j'ai lu quelque part (ou?) que la garantie obligatoire Européenne est de 2 ans.

Que risques tu à appeler le SAV ? (prix d'un appel régional) Le SAV Tomtom est à mon avis super, j'ai déja eu à faire avec

eux deux fois pour mon One XL= parfait ! Okay

plus la photo est vieille, plus je parais jeune
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: TOMTOM qui s'arrête soudainement ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation