Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: salut a tous
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut a tous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann38
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tomtom One

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 20:18    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bonjour tout le monde, donc je m'appelle Yann je suis de Lyon, avant j'avais un Palml TX avec Tomtom5 mais je l'ai vendu car je me servais plus du palm en lui même, donc je vais me prendre juste un GPS un tomtom car j'ai bien aimé.

Mais je sais pas trop lequel choisir j'hésite entre deux modèles.

Merci pour votre accueil
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 20:21    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue.

On en trouve à tous les prix, c'est selon ses moyens et l'usage qu'on veut en faire...

Quand il sera entre tes mains tu penseras à faire ta première sauvegarde, ce qui te permettra d'être plus tranquille !

A bientôt de te lire.

Visiter le site web du posteur
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 22:32    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bonjour,

Choisi de préférence un modèle avec une carte SD ceux qui n'en ont pas sont très difficile à faire évoluer.

Après c'est une question de moyen.

Et comme dit Toto, si tu passe à l'acte fait une sauvegarde avant de le passer par TThome pour faire une mise à jour.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Yann38
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tomtom One

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 02:13    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Merci pour votre accueil, une carte SD permet de faire quoi ?

Si je veux juste rajouter des POI et faire des mises a jour des radars pas besoin principalement de carte ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 12:08    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bonjour,

Tomtom ne laisse que très peu de place libre en mémoire et en parcourant le net on trouve tout un tas d'applications (dont certaines sont intéressantes et on ne peut pas les utiliser par manque de place

même pour mettre les radars (gratuit ceux de tomtom sont payant après essais) c'est limite.

Continue à poster sur ton autre fil pas nécessaire d'avoir deux conversations

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: salut a tous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation