Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Mon tom tom s'allume tout seul ????
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon tom tom s'allume tout seul ????

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gil34
petit tom
petit tom

Type d'appareil: One V3 tmc

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 21:57    Sujet du message: Mon tom tom s'allume tout seul ???? Répondre en citant

Salut à tous,
depuis 3 mois je possède un TomTom one V3 France qui fonctionne bien
Mais de temps en temps il s'allume tout seul

C'est normal docteur ???

à+
Gilles
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 23:31    Sujet du message: Mon tom tom s'allume tout seul ???? Répondre en citant

Celui de ma fille aussi (un One V1) qui s'allume dans le placard... la nuit et qui parle !

Il lui a suffit de lui retirer sa SD Card après l'avoir éteint .
Pour ton modèle il faut appuyer sur le bouton au moins 20 secondes sans relâcher, car tu n'as pas non plus de petit trou pour le reset en dessous. Okay

Dernière édition par toto740 le Lun 2 Mar 2009 - 19:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Gil34
petit tom
petit tom

Type d'appareil: One V3 tmc

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 18:36    Sujet du message: Mon tom tom s'allume tout seul ???? Répondre en citant

Salut tot740
si si desous il y a un bouton reset !
Mais si j'appuis là je ne vais pas perdre mes réglages ?

Gilles
sergiododo
grand tom
grand tom

Type d'appareil: GO 630, ONE XL

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 18:42    Sujet du message: Mon tom tom s'allume tout seul ???? Répondre en citant

Bonsoir,
non il n'y a aucun danger à effectuer un reset.
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 20:00    Sujet du message: Mon tom tom s'allume tout seul ???? Répondre en citant

Oui sergiododo a raison , il faut d'abord bien éteindre le tomtom, puis faire un reset avec le trombonne.

Quand on l'éteint , "il prend son temps" , pour écrire tes derniers réglages dans un fichier (mapsettings.cfg) qui se trouve dans le dossier contenant la cartographie, si tu fais un reset alors qu'il est encore allumé tu peux corrompre ce fichier.

Sur mes deux tomtom ce fichier je l' ai zippé , au même endroit (ça me fait un fichier mapsettings.cfg + un autre fichier mapsettings.cfg.ZIP) , ce qui me permet de rétablir mes réglages en dézippant le second et en écrasant l'autre. Exclamation

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Mon tom tom s'allume tout seul ????

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation