Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Radar-Sens de circulation
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radar-Sens de circulation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Les points d'intérêts -> les radars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergiododo
grand tom
grand tom

Type d'appareil: GO 630, ONE XL

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 19:52    Sujet du message: Radar-Sens de circulation Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai une base de données radars gratuite dont les alertes ne gérent pas le sens de circulation.
Aujourd'hui je suis passé devant un radar fixe qui ne m'a géré l'alerte que dans un seul sens (le bon...heureusement) ---> RN avec avertissement du radar paramétré à - de 200M, Pi sur itinéraire coché
J'étais à priori dans le périmètre des 200m dans les 2 sens;
A quoi cela peut-il être dû?
Arrivé chez moi, pour en être certain, j'ai refait le "chemin" sur mon TT en mode démo dans les 2 sens et effectivement je ne suis averti que dans un seul sens, le même que sur le parcours réel.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 20:37    Sujet du message: Radar-Sens de circulation Répondre en citant

Je dirai que ton radar est placé exactement sur la voie que tu empreintes (c'est une 4 voies ?).

Visiter le site web du posteur
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 21:08    Sujet du message: Radar-Sens de circulation Répondre en citant

Bonjour,

plusieurs paramétres peuvent expliqué ce phénomène:

- la position exacte du PIs par rapport à la voies de circulation, mal placé ça fera n'importe quoi même sur autoroute

- la route empruntée sur autoroute il y a plus de chance que le GPS ne confonde pas les sens de circulations

- la distance d'alerte plus elle est grande plus elle est imprécise

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
sergiododo
grand tom
grand tom

Type d'appareil: GO 630, ONE XL

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 21:25    Sujet du message: Radar-Sens de circulation Répondre en citant

Non, ce n'est pas une 4 voies c'est une route à 2 voies de circulation et le radar est situé à droite de la route comme beaucoup de radars.... bizarre!
Quand j'y repasserais je prèterais un peu plus attention à la situation du radar et si une explication plausible puisse expliquer cela.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Radar-Sens de circulation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Les points d'intérêts -> les radars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation