Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: MP3 sur SD card
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MP3 sur SD card

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benwarrior
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TOM TOM 730

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 10:41    Sujet du message: MP3 sur SD card Répondre en citant

Bien j'ai beau chercher, et parcourir ce forum, je ne trouve pas ou ne comprends comment faire pour lire sur mon Tom Tom, les MP3 qui sont sur ma carte SD.

Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire ??

Seuls les fichiers dans la mémmoire interne du tom tom sont visibles depuis l'icone jukebox"

Merci de votre aide....
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy56
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO730

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 21:15    Sujet du message: MP3 sur SD card Répondre en citant

salut
j'ai eu ce petit problème
il faut mettre tes fichiers sur la carte sd dans un repretoire appelé "Mp3".
c'est tout !

martial
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 21:54    Sujet du message: MP3 sur SD card Répondre en citant

Attention , le tomtom est sous linux, se méfier des majuscules dans les appellations des dossiers . mp3 est différent de MP3 ou de Mp3 ou de mP3...tandis que windows, lui , n'en voit qu'un !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: MP3 sur SD card

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation