Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: INFORMATION TOMTOM NEW XL FRANCE
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATION TOMTOM NEW XL FRANCE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COBRA69
petit tom
petit tom

Type d'appareil: TOMTOM NEW XL FRANCE

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:59    Sujet du message: INFORMATION TOMTOM NEW XL FRANCE Répondre en citant

SALUT A TOUS ET TOUTES Laughing

JE VAIS RECEVOIR BIENTOT MON TOMTOM NEW XL FRANCE. D APRES CE QUE J AI LU IL FAUT FAIRE UNE SAUVEGARDE DU FICHIER ET J AIMERAI SAVOIR ENSUITE QUELLE EST LA MARCHE A SUIVRE CONCERNANT CET APPAREIL. SI PARMI VOUS VOUS DETENEZ CET APPAREIL, QU EN PENSEZ VOUS.

J AI DEJA PARCOURU PAS MAL LE FORUM DE TOMTOM QUI EST TRES INSTRUCTIF Okay ET DONT LA PLUPART DU TEMPS DES REPONSES SONT DONNEES A LA PLUPART DES QUESTIONS.

MERCI DE M AVOIR LU ET DE VOS REPONSES.

COBRA69
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TPHIL
tom
tom

Type d'appareil: TOMTOM ONE V1

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 23:43    Sujet du message: INFORMATION TOMTOM NEW XL FRANCE Répondre en citant

Malheureusement je pense que ce n'est pas le meilleur de chez TOMTOM, il est relativement lent, peu évolutif, pas de possibilité de le passer en carte europe. J'en ai eu un et ce qui m'a le plus dérangé c'est la lenteur du processeur pour recalculer un itinéraire. Je suis passé au 740 Live, c'est le jour et la nuit, mais beaucoup plus cher.
COBRA69
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 12:14    Sujet du message: TOUT TOMTOM A DES DEFAILLANCES Répondre en citant

SALUT

EN CE QUI CONCERNE LA CARTE EUROPE CELA NE M INTERESSE PAS DU TOUT. C EST POUR CELA QUE J AI PRIS LE TOMTOM NEW XL FRANCE (PRIX). QUAND AU RECALCUL DE L ITINERAIRE C EST VRAI QU IL EST UN PEU LONG ENTRE 15 ET 20 SECONDES. MAIS LORSQUE JE VOIS PAR RAPPORT A D AUTRES TOMTOM OU AUTRES QUI SONT BEAUCOUP PLUS CHER QUE LE XL FRANCE EN PARCOURANT LE FORUM JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE MEME AVEC UN PRODUIT AU PRIX ELEVE CELA N EMPECHE PAS DES DESILLUSIONS OU PROBLEMES DE TOUT PART. AUCUN APPAREIL N EST PARFAIT. POUR MA PART J AI SURTOUT VOULU PRENDRE UN APPAREIL SIMPLE D UTILISATION. L AVENIR ME DIRA SI J AI RAISON. TRES BONNE JOURNEE A TOUS.

COBRA69
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 12:27    Sujet du message: INFORMATION TOMTOM NEW XL FRANCE Répondre en citant

Bonjour,

Soit le bienvenue parmi nous.

Par contre arrête de crier (majuscules) ça sert à rien.

c'est vrai qu'un 740 est mieux qu'un XL mais il y a pire qu'un XL aussi

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
COBRA69
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 13:23    Sujet du message: bonjour chen Répondre en citant

exuse moi pour les majuscules promis c' est la derniere fois, as tu des informations sur le tomtom new xl france je me pose des questions concernant la mise en route de l' appareil pas mal on des problemes je ferais bien sur la sauvegarde. En ce qui concerne le quick fix est il intégrer ou faut' il le telecharger il ne le mentionne pas sur le detail du tomtom. Desolé pour ces questions un peut bêtes mais c' est mon premier gps. Merci de m' avoir lu Okay et de ta reponse a très bientot. salut
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 15:51    Sujet du message: INFORMATION TOMTOM NEW XL FRANCE Répondre en citant

@ COBRA69

Il n'y a pas de questions bêtes elles servent toujours à quelqu'un qui n'ose pas la poser.

Quickgpsfix: il faut le mettre à jour toutes les semaines il me semble, moi je n'en ai pas besoin car je me sers de mon
GPS 2 ou 3 fois par semaine, donc il sait toujours ou sont les satellites.

pour voir si il est déjà en place, tu regarde à la racine de la mémoire du tomtom si il y a un répertoire nommé : "ephem"
c'est dans se répertoire que sont rangées les mises à jour de quickgpsfix.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
COBRA69
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 17:15    Sujet du message: merci chen Répondre en citant

je te remercie de ta patience Okay des que je recoie la bête je te tiens au courant Wink bonne soirée a toi et a bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: INFORMATION TOMTOM NEW XL FRANCE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation