Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: radar tom tom 630
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

radar tom tom 630

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Les points d'intérêts -> les radars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axego
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tom tom 630

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 21:21    Sujet du message: radar tom tom 630 Répondre en citant

Bonjour

je viens d'acheter un tom tom 630 donc tout nouveau et je suis tres décus il ne m'indique meme pas les vieux radars a peine 50%
mon avertisseur qui a 2 ans m'avertit beaucoup plus
c'est une arnaque pour vous obliger a prendre l'abonnement de mise a jour
si j'avais su j'aurais pris une autre marque
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 22:27    Sujet du message: radar tom tom 630 Répondre en citant

Bonjour,
en ce qui concerne les radars de chez tomtom tu as raison.

Tu peux télécharger ceux de tomtomax, avec la maxi-box (super facile). Ces radars là sont gratuits et à jour.

Pour ce qui est de l'appareil en lui-même , ne sois pas déçu, tu verras qu'avec le temps tu le trouveras très bien.

Visiter le site web du posteur
axego
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tom tom 630

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 08:41    Sujet du message: tom tom 630 teléphone Répondre en citant

Merci de votre réponse
pour le reste c'est presque vrai à part pour le téléphone wi phi on l'entend tres faiblement le mieux c'est de s'arréter et encore il faut bien se raprocher pour entendre
résultat j'avais un avertisseur de radars plus un tom tom hp plus un amplificateur de téléphone
j'ai acheté un tom tom 630 pour remplacer ces 3 appareils mais je suis obligé de remettre mon avertisseurs qui m'indique presque tous les radars et mon viel empli qui est beaucoup plus fort
a part la simplicité de fonctionnement c'est le seul interet du 630
couppple
tom
tom

Type d'appareil: TT one V1

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 20:28    Sujet du message: radar tom tom 630 Répondre en citant

bonjour, si tu te fies aux radars fournis par tomtom oui effectivement c'est pas fameux.... va voir sur le site que l'on t'as conseillé plus haut, la tu trouve des radars a installés dans ta carte tomtom et la tu peux déja oublier ton avertisseur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: radar tom tom 630

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Les points d'intérêts -> les radars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation