Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Tripmaster v2.0 est disponible et fonctionne en V8
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tripmaster v2.0 est disponible et fonctionne en V8
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Pluggins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roussillat
petit tom
petit tom

Type d'appareil: 8 Tomtoms...

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 10:43    Sujet du message: Tripmaster v2.0 est disponible et fonctionne en V8 Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente d'abord, je suis le concepteur des plugins Tripmaster, Offroad, Suntime, TTExplorer, ReverseItn... Je suis aussi le webmaster du Web@zar, motard passionné de bécanes de caractères...

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle version de Tripmaster est sortie et qu'elle fonctionne en Navcore V8. Elle a été testée sur Rider2, GOx20, GOx30, GOx40, One. Vous pouvez la télécharger ici :

http://www.webazar.org/tomtom/tripmaster.php

Un problème connu : sur les GOx00, l'écran est tourné de 90°, mais dès qu'un proprio de GOx00 m'aura contacté pour que je lui fournisse une version de debug, je devrais pouvoir corriger cela.
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 13:47    Sujet du message: Tripmaster v2.0 est disponible et fonctionne en V8 Répondre en citant

D'abord MERCI pour cette nouvelle version et aussi pour être venu nous l'annoncer sur le forum.

Perso je gardais une v6.56 sur une sd card que pour tripmaster...me voilà donc heureux avec cette nouvelle version !

Et hop une première question :

.../...
daybackground /mnt/sdcard/tripmaster/images/jour4anote.bmp
nightbackground /mnt/sdcard/tripmaster/images/nuit_muet.bmp
[End]

J'ai repris mon ancien config.txt mais mon One v1 refuse d'afficher les images de fond ...

Visiter le site web du posteur
roussillat
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 15:56    Sujet du message: Tripmaster v2.0 est disponible et fonctionne en V8 Répondre en citant

toto740 a écrit:

daybackground /mnt/sdcard/tripmaster/images/jour4anote.bmp
nightbackground /mnt/sdcard/tripmaster/images/nuit_muet.bmp

Cf. ma page Web qui ne présente plus d'écran avec un fond perso. Ces 2 paramètres ne servent temporairement (peut-être...) plus.
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 20:16    Sujet du message: Tripmaster v2.0 est disponible et fonctionne en V8 Répondre en citant

bonjour

merci Roussillat pour ton boulot
et de participer a ce petit forum

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Henri
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO 940 Live et 750 L

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 09:44    Sujet du message: Tripmaster v2.0 est disponible et fonctionne en V8 Répondre en citant

Bonjour roussillat

Merci pour tout le travail que tu fournis et que tu mets à notre disposition.

Et après vérification, sur mon GO910, aucune icones n'a disparu !, comme l'ancienne version sur mon Tom V2. Okay

Encore merci pour tout et bienvenus parmis nous.

w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 15:16    Sujet du message: Tripmaster v2.0 est disponible et fonctionne en V8 Répondre en citant

Bonjour roussillat
Merçi pour ce magnifique plugin trés utile c'est mon avis.
J'ai également fait comme Toto740 pour pouvoir modifier la config directement sur le Go710.
En fait c'est peut etre aussi bien de le modifier dans le fichier lui même avec le PC.
Henri
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 12:16    Sujet du message: Tripmaster v2.0 est disponible et fonctionne en V8 Répondre en citant

Boujour Roussillat

J'ai un petit soucis avec le dernière version de TRIPMASTER, (V2) sur mon GO910., (navecore 8.204):

En effet avant j'utilisais ce pluging pour avoir les traces de mes parcours, mais avec cette version je ne peux plus activer ou désactiver ces traces.

En cliquant dans la zone où s'inscrivait le nom du fichier "trace" rien ne se passe, voir photo ci-dessous :

ci dessous mon fichier "config.text de mon dossier "tripmaster" : http://www.sendspace.com/file/r02uu5

Qu'en penses tu ?

Merci d'avance pour ta réponse.

@+
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 12:47    Sujet du message: Tripmaster v2.0 est disponible et fonctionne en V8 Répondre en citant

Henri , va voir ici : http://www.webazar.org/tomtom/tripmaster.php

descend sur cette page et regarde l'image qui est sous "Comment utiliser Tripmaster ?

Quand l'écran Tripmaster est affiché, l'ensemble des fonctions est accessible en tapant dans les zones sensibles indiquées ci-dessous. Pour les GO équipés d'une télé-commande, oubliez-là, elle n'est pas gérée par Tripmaster...

(Je t'ai envoyé un mail).

Henri
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 15:27    Sujet du message: Tripmaster v2.0 est disponible et fonctionne en V8 Répondre en citant

Bonjour TOTO740

Merci de ton aide toujours aussi efficace, (comme à l'habitude) et du mail que tu m'as envoyé, j'ai réglé en conséquence et je vais testé prochainement.

Bonne journée et à +

Edit HENRI du 23/03/09 => TRIPMASTER fonctionne très bien avec navcore 8.204 sur mon GO910 !
roussillat
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 10:07    Sujet du message: Tripmaster v2.0 est disponible et fonctionne en V8 Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, grâce à différents testeurs sur GOx00, j'ai réussi à résoudre le problème d'écran tourné sur ce device. Je vais donc pouvoir sortir la v2.1 qui permet de modifier quelques-uns des paramètres de configuration.
Henri
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 14:24    Sujet du message: Tripmaster v2.0 est disponible et fonctionne en V8 Répondre en citant

Bonjour Roussillat,

Une petite question, avant dans l'ancienne version, les traces que j'obtenais, (en version "long"), comportaient le nom de l'endroit où je passais mais maintenant, sauf erreur de ma part, cette info a disparue :

Exemple ancienne version :

Nouvelle version :

Merci de ta réponse.

@ +
roussillat
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 11:24    Sujet du message: Tripmaster v2.0 est disponible et fonctionne en V8 Répondre en citant

@Henri:

Oui, l'info de localisation a disparue car sa recherche était une des sources de lenteur de Tripmaster. Le SDK n'ayant pas évolué, l'appel à cette fonction générait des effets de bord bizarres qui ralentissait mon programme. Je l'ai donc supprimée, car elle ne me paraissait pas essentielle.
Henri
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 12:52    Sujet du message: Tripmaster v2.0 est disponible et fonctionne en V8 Répondre en citant

roussillat a écrit:
@Henri:
Oui, l'info de localisation a disparue car sa recherche était une des sources de lenteur de Tripmaster. Le SDK n'ayant pas évolué, l'appel à cette fonction générait des effets de bord bizarres qui ralentissait mon programme. Je l'ai donc supprimée, car elle ne me paraissait pas essentielle.

Bonjour Roussillat

Merci pour cette info, effectivement ce n'était pas vraiment indispensable.

Encore merci pour cet excellent travail.

@ +
couppple
tom
tom

Type d'appareil: TT one V1

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 21:13    Sujet du message: je cite roussillat : Répondre en citant

Je cite Roussillat :

Bonjour,

Pour info et tests, la version v2.1 de Tripmaster est disponible. Elle corrige un problème sur les GOx30, lors de l'arrêt du Tomtom avec Tripmaster en marche, qui freezait le Tomtom. Elle apporte aussi 2 écrans de configuration.

http://www.webazar.org/tomtom/tripmaster.php pour la télécharger.

Je mets la dernière touche à une version v2.2 qui re-introduit les fonds d'écrans personnalisés, un écran de réglages supplémentaire et quelques corrections sur la gestion du touchscreen.
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 21:16    Sujet du message: Tripmaster v2.0 est disponible et fonctionne en V8 Répondre en citant

BONJOUR

j ai enfin essayé ce super pluggin sur mon ONE V1 boosté en V8 pour les essais ...
avec tests en tout genres
résultat ==> c est génial

j ai essayé aussi sur un Go 300 et la bizarrement le soft se lance mais l ecran tactile ne semble avoir aucun effet pour fermer tripmaster en effet le coin sup droit ne me permet que de passer en jour/nuit je ne comprend pas je vais essayer d en trouver un autre pour essayer ....

Par contre pour moi je pense qu il manque un truc tres tres utile, en effet lorsque l on ouvre le pluggin un ecran de "bienvenue" s affixhe
je pense qu un ecran de "au revoir" serait aussi bienvenue afin d etre sur que l on a quitté le soft non ?

a si au fait quand on depasse la limite de vitesse que l on s est fixé celle ci apparait dans un rond rouge, normal, mais des la redezcente en vitesse autorisée le haut du rond reste encore honnetement ce n est pas genant je dis seulement ça pour faire avancer le smilblick

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: Tripmaster v2.0 est disponible et fonctionne en V8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Pluggins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation