Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: tomtom hs apres mise a jour
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tomtom hs apres mise a jour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majuam
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom one v3

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 21:28    Sujet du message: tomtom hs apres mise a jour Répondre en citant

bonjour
j ai voulu il y a quelques jours faire une mise a jour de mon tomtom one v3 et depuis plus rien ne fonctionne
j ai envoyé plusieurs mail au sav qui m a toujours repondu rapidement mais malheureusement rien n y fait il est bloquésur la page de demarrage et je ne peux meme plus l eteindre qu en faisant reset
j ai suivi toutes lesinstructions donnees par le sav mais j ai toujurs le meme message d erreur
deja lorsque je le connecte a mon pc et que je l allume un message me demande si je souhaite le reparer (auquel je dis oui)
puis la mise a jour s effectue jusqu a ce que ce message arrive

impossiblede creer ce fichier f:/ttsystem
puis

ERROR: DesktopLib/InstallToDevice/Install/Single/DestinationFileDoesNotExist: Impossible de créer ce fichier : F:\ttsystem
@ .\framework\InstallToDeviceThread.cpp(1178)
00000570
in .\framework\InstallToDeviceThread.cpp:1178
Stack:
0. chrome://tthome/content/ui/bindings/commit.js:74
error(textOrException);
1. chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:1033
this._commitFailed(i, commitPage);
2. chrome://tthome/content/logic/util.js:77
return func.apply(obj, arguments);
3. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:70
this._errorCallback(e);
4. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:62
this._errorFatal(error);

Time: Wed, 18 Mar 2009 19:24:51 GMT

si quelqu un pouvait m aider se serait sympa
bonne soiree
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 23:04    Sujet du message: tomtom hs apres mise a jour Répondre en citant

http://tomtom.leforum.eu/p11261.htm

Si tu as une sauvegarde tu la replaces dans ton tomtom.
Ou
Si tu laisses le dossier contenant ta cartographie dans ton tomtom, puis que tu lances tomtomhome, il doit se rétablir .

FAIS DÉJÀ UNE COPIE DE CE QUI EST ENCORE POSSIBLE SUR TON PC.

Visiter le site web du posteur
majuam
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 18:10    Sujet du message: j en ai marre !!! Répondre en citant

bonjour
apres maintes essais pour reparer mon tomtom rien n y fait
j ai meme desintaller tomtom home de mon pc et reinstaller comme la sav me l a demandé
la mise a jour ne va jamais au bout m indiquant une erreur cela doit donc venir de l appareil lui meme
Crying or Very sad Crying or Very sad

help !!!!!!!!!!!!!!!!!
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 15:21    Sujet du message: Re: tomtom hs apres mise a jour Répondre en citant

Bonjour
Es tu sur du dossier de sauvegarde F:\ttsystem , qui doit etre sur une prise usb je pense.
Donc essaye d'y mettre un appareil photo pour voir si elle fonctionne.
As tu une carte sd dans ton Gps?
si oui vérifie qu'elle n'est pas bloquée en écriture avec le loquet.
met la dans un lecteur de carte ou adaptateur sur usb et regarde si elle est visible sur le PC.
Si dans les 2 cas elle est visible, je te conseille de charger tomtomhome1.6 et de le lancer il devrait lui fonctionner correctement.(je ne me sert que de celui là, et pourtant j'essaye les versions 2 que je désinstalle car elles me posent que des problèmes avec Vista)
De plus cette version cumule les sauvegardes alors que les nouvelles non.
Je dirais même que j'arrive a recevoir de mises à jour de radar TomTom alors que je ne me suis jamais abonné.Allez savoir pourquoi ?
Autre idée n'as tu pas installé un autre gps sur ton pc car la cata j'ai ce problème également de gestion de 2 gps impossible avec la même adresse mail

majuam a écrit:
bonjour
j ai voulu il y a quelques jours faire une mise a jour de mon tomtom one v3 et depuis plus rien ne fonctionne
j ai envoyé plusieurs mail au sav qui m a toujours repondu rapidement mais malheureusement rien n y fait il est bloquésur la page de demarrage et je ne peux meme plus l eteindre qu en faisant reset
j ai suivi toutes lesinstructions donnees par le sav mais j ai toujurs le meme message d erreur
deja lorsque je le connecte a mon pc et que je l allume un message me demande si je souhaite le reparer (auquel je dis oui)
puis la mise a jour s effectue jusqu a ce que ce message arrive

impossible de creer ce fichier f:/ttsystem
puis

ERROR: DesktopLib/InstallToDevice/Install/Single/DestinationFileDoesNotExist: Impossible de créer ce fichier : F:\ttsystem
@ .\framework\InstallToDeviceThread.cpp(1178)

00000570
in .\framework\InstallToDeviceThread.cpp:1178
Stack:
0. chrome://tthome/content/ui/bindings/commit.js:74
error(textOrException);
1. chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:1033
this._commitFailed(i, commitPage);
2. chrome://tthome/content/logic/util.js:77
return func.apply(obj, arguments);
3. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:70
this._errorCallback(e);
4. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:62
this._errorFatal(error);

Time: Wed, 18 Mar 2009 19:24:51 GMT

si quelqu un pouvait m aider se serait sympa
bonne soiree

Visiter le site web du posteur
majuam
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 18:27    Sujet du message: suite Répondre en citant

bonsoir et merci
effectivement avec vista sa ne fait pas bon menage mais je l ai su trop tard car apres avoir passé une parti de mon dimanche a essaye de trouver une solution, j ai comment dire ... peter les plombs (lol) et formater le tomtom !! aie aie aie oui je sais j aurai pas du
mais voila c est fait du coup je suis dans un gros caca

je vais finir de pleurer sur mon gps a+ et bonne soiree
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: tomtom hs apres mise a jour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation