Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: mémoire insuffisante ??
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mémoire insuffisante ??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 710
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roljoe
tom
tom

Type d'appareil: GO710

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 14:28    Sujet du message: mémoire insuffisante ?? Répondre en citant

Bonjour,

ayant décidé hier de remettre à jour ma carte "western europe", j'ai téléchargé (après avoir payé) !!

après une heure de téléchargement, j'essaye de l'envoyer sur le tomtom, et là pas moyen..>>mémoire insuffisante ??

En comparant la taille, la précédente avait une taille de 904 Mo et la dernière 1575 Mo..

Je ne sais comment faire pour mettre à jour mon tomtom, j'ai tout essayé et le site de tomtom est loin d'être clair à ce sujet..

Quelqu'un aurait-il la bonté de m'aider ... Neutral

J'ai parcouru un peu le forum, mais je n'ai pas trouvé de problème similaire..

Merci encore.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roljoe
tom
tom

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 22:04    Sujet du message: mémoire insuffisante ?? Répondre en citant

Second épisode,

j'ai acheté une carte SD de 2 Go, ce qui devrait suffire...(attention les cartes de capacités supérieures type HC ne sont pas prise en charge, plantage assuré)

retéléchargement de la database carte (1 heure et +) car ces c****ds de tomtom sont pas foutus de prévoir un dossier de sauvegarde sur le pc, et non pas comme prévu par eux en temporaire pour être transféré dans les minutes qui suivent sur le gps..bref une fois téléchargé j'envoie le tout en copier/coller sur la carte de 2 Go..et là après 30 minutes.>>>désolé il manque 407 Mo >>explication ?????

et du coté site officiel de tomtom, silence radio total..mais les 75 euros eux, ils ont bien été empochés..scandaleux...je les vomis...j'ai passé plus de 5 heures, et toujours pas sortis d'affaire...ces c****ds d'hollandais, je les vomis..

ce qui est vraiment inacceptable, c'est qu'en toute connaissance de cause (votre modèle, ce qui vous manque, ce qu'il faut mettre à jour..etc) ils vous le proposenr, vous optez, vous payez...et puis démerdez vous...SCANDALEUX
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 12:56    Sujet du message: mémoire insuffisante ?? Répondre en citant

Bonjour,

Le mieux est de les contacter par téléphone (en restant calme et courtois) et à mon avis ils vont sans doute résoudre ton problème.

http://fr.support.tomtom.com/cgi-bin/tomtom_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?…

Sur cette pages toutes les coordonnées de Tomtom, tiens nous au courant.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
roljoe
tom
tom

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:52    Sujet du message: mémoire insuffisante ?? Répondre en citant

Bonjour,

j'en suis sorti finalement et sans l'aide de tomtom, qui du reste m'ont répondu mais pour un autre problème n'ayant aucun lien avec le mien !!

J'ai procédé comme suit, j'ai fait une copie de la carte originale SD tomtom sur le pc, ensuite j'ai recopié tous les fichiers sur la nouvelle de 2Go, via un lecteur de carte, cela fait j'ai éliminé le fichier carte western europe sur la carte de 2Go, et replacé cette carte dans le tomtom, je n'avais plus qu'à injecter la nouvelle carte d' europe via le tomtom home, carte qui était stockée sur le pc.

Voilà, j'espère que cela servira à d'autre dans la même situation.

De ceci découle une conclusion, la capacité maximale de la carte sd est et ne peut dépasser les 2Go, ce qui signifie qu'il y a lieu de bien regarder la taille de ou des nouvelles cartes AVANT de les acheter !!!

Le serveur de tomtom, même s'il connait bien votre modèle NE vous le dis PAS >>> ATTENTION..
Bonne soirée
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 18:22    Sujet du message: mémoire insuffisante ?? Répondre en citant

Bonjour
En fait c'est tout bonnement comprehensible puisque pour copier un dossier sur un autre il se crée un dossier temp qui sera supprimé a la fin et qui permet de copier puis de supprimer les dossiers dans une corbeille fictive mais sur la carte.

Donc même s' il reste un peu d'espace et que le dossier à copier est égal a celui existant il y aura impossibilté c'est de même sur un autre support Hdd etc fait comme moi l'essai de copier toutes tes fichiers en même temps sur le même dossier alors qu'il te reste moins que la valeur du dossier de libre.

roljoe a écrit:
Bonjour,

j'en suis sorti finalement et sans l'aide de tomtom, qui du reste m'ont répondu mais pour un autre problème n'ayant aucun lien avec le mien !!

J'ai procédé comme suit, j'ai fait une copie de la carte originale SD tomtom sur le pc, ensuite j'ai recopié tous les fichiers sur la nouvelle de 2Go, via un lecteur de carte, cela fait j'ai éliminé le fichier carte western europe sur la carte de 2Go, et replacé cette carte dans le tomtom, je n'avais plus qu'à injecter la nouvelle carte d' europe via le tomtom home, carte qui était stockée sur le pc.

Voilà, j'espère que cela servira à d'autre dans la même situation.

De ceci découle une conclusion, la capacité maximale de la carte sd est et ne peut dépasser les 2Go, ce qui signifie qu'il y a lieu de bien regarder la taille de ou des nouvelles cartes AVANT de les acheter !!!

Le serveur de tomtom, même s'il connait bien votre modèle NE vous le dis PAS >>> ATTENTION..
Bonne soirée

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: mémoire insuffisante ??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 710 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation