Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Tomtom one v3 , ne s allume plus ???
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomtom one v3 , ne s allume plus ???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pcpunch59
petit tom
petit tom

Type d'appareil: one v3

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 12:19    Sujet du message: Tomtom one v3 , ne s allume plus ??? Répondre en citant

Bonjour j'ai acheté le tomtom v3 il y a a peu pret 2 mois et je l 'ai utilisé 5 fois!!!
Il est actuellement en panne, il ne s allume plus et lors de mon dernier trajet j'ai vu qu'il ne recharger pas!!!!! et donc a coupé avant que j arrive lol
cordon allume cigare d'origine avec la diode verte allumé(diode du cordon)
sinon sur usb il ne charge pas non plus ,
la diode verte ne s allume pas(diode du gps) , est ce normal ou le codron usb fait office de chargeur , car chez tomtom ils ont eu la bonne idée de ne pas fournit le cordon secteur!!!!

j'avais lu qq critique sur ce gps et bizarrement ce probléme d alimenttion apparement assez courant ???????
je suis tres décu de la marque tomtom , car je sais quil ne faut pas etre plus royaliste que le roi, mais un gps a 119€ qui fonctionne 5fois lol
je vais donc ressortir mon vieux n35 ou D100 qui eux, malgres des années d'utilisation fonctionne encore tres bien!!!!!

Donc si qq peu me confirmer qu il faut que je contact tomtom pour le retour sous garantie ??????

PS: Carton rouge a tomtom, car un materiel qui tombe en panne apres Quelques utilisation !!! de plus je suis tres supris que je dois metrre ajour ma cartographie france apres achat et qu'en plus cela soit payant lol
donc double carton rouge!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 13:27    Sujet du message: Tomtom one v3 , ne s allume plus ??? Répondre en citant

Bonjour,

Il semble que ce soit un problème materiel.

Si ton appareil est toujours sous garanti, le mieux est de contacter tomtom pour remise en état (j'ai eu a faire à eux et ça c''est bien passé).

http://fr.support.tomtom.com/cgi-bin/tomtom_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?….

A plus, tiens nous au courant

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08    Sujet du message: Tomtom one v3 , ne s allume plus ???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom one -> tomtom one v3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation