Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Mise à jour radars aprés installation d'un nouvelle carte
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour radars aprés installation d'un nouvelle carte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 710
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magnanime83
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tomtom GO 710

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 09:05    Sujet du message: Mise à jour radars aprés installation d'un nouvelle carte Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je suis domicilié dans le VAR et possède depuis 3 ans un tomtom go 710
Je viens d'acheter la carte EUROPE et effectué la mise à jour mais à ma grande surprise, les radars que je possédais sur l'ancienne carte n'y figurent plus.
Je n'ai plus du tout de Pi radars.
Comment récupérer ceux ci ?

Un message à tomtom pour leur signaler le pPb et ils me répondent :

Concernant la mise a jour gratuite des radars, ceux-ci sont enregistrés dans votre ordinateur.
Nous vous conseillons de vérifier sous Tomtom Home "Ajouter carte/trafic" cliquez sur la fleche + "Elements sur mon ordinateur", vous devriez apercevoir les radars puis retélécharger les.

Si je suis leurs conseilles, j'obtiens l'erreur suivante :

ERROR: DesktopLib/xml/Xml2Xml_tlv/EmptyAttribute: Attribut vide dans le XML ItemMetadata
@ .\xml\Xml2Xml_tlv.cpp(274)
Empty attribute 'capabilities' in element 'targetdevice'
in .\xml\Xml2Xml_tlv.cpp:274
Stack:
0. chrome://tthome/content/ui/bindings/commit.js:84
error(textOrException);
1. chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:1032
this._commitFailed(i, commitPage);
2. chrome://tthome/content/logic/util.js:81
return func.apply(obj, arguments);
3. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:77
this._errorCallback(e);
4. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:69
this._errorFatal(error);

Je vous remercie par avance de votre aide
Cordialement.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 09:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 12:40    Sujet du message: Mise à jour radars aprés installation d'un nouvelle carte Répondre en citant

Bonjour,

C'est normal que tu n'ai plus de radars car la mise à jour installe une carte toute neuve.

Ne te casse pas la tête, va sur tomtomax (le lien est sur le portail du forum) et récupère leur système de radar, plus fiable
et plus facile a mettre en oeuvre et de plus gratuits, leur box s'occupe de tout.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
magnanime83
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tomtom GO 710

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 14:38    Sujet du message: Mise à jour radars aprés installation d'un nouvelle carte Répondre en citant

Merci à toi chen et bonne fin de journée
Cordialement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Mise à jour radars aprés installation d'un nouvelle carte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 710 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation