Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: affichage go 630
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

affichage go 630

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy306
petit tom
petit tom

Type d'appareil: go630t

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 19:26    Sujet du message: affichage go 630 Répondre en citant

salut un peu d'aide
dans le manuel onme dis que dans la barre d'etat le non de prochaine a prendre et moi je ne l'ai pas pouver vous m'expliquer merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 19:54    Sujet du message: affichage go 630 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut aller dans :

"Modifier les préférences", puis à la page 4 de 8 du menu "Préférence de barre d'état"

Si toutes les pages ne s'affichent pas il faut aller dans :

"Modifier les préférences", puis "Afficher toutes les options" pour faire apparaitre tous les menus

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
droopy306
petit tom
petit tom

Type d'appareil: go630t

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 08:14    Sujet du message: re Répondre en citant

merci mais j'ai deja essayer et ca ne fonctionne pas mon logiciel est le 8.302 cela vient peut-etre de la.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: affichage go 630

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation