Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: salut
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nabogrptesque
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtomONE

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 12:44    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour,

je suis juste un type qui ai un gps tom tom et souhatre trouver de l'aide parce que tomtom n'en est pas capable

et le plus grave c'est que c'est vrai sur 3 questions en tout sur leur site 0 réponses. pourtant j'ai meme pu a force d'insister obtenir un numero de téléphone pour une aide personnalisée. mais là encore sans aucun résultat.

donc je me suis mis en quette d'un forum d'aide et je suis tombé ici...

Smile plein d'espoirs
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roljoe
tom
tom

Type d'appareil: GO710

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 17:21    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum...

Tu es loin d'être le seul à galérer..!! par moment

De précieux conseils et tuyaux sont à découvrir...en attendant...règle d'or...TOUJOURS EFFECTUER UEN SAUVEGARDE DE TON SYSTEME SUR PC? VOIRE MÊME SUR SUPPORT CLEF USB? DVD ETC... C'est impératif avant de faire quoi que ce soit..

Bonne fin de W-E.. Okay
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 20:19    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Visiter le site web du posteur
Henri
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO 940 Live et 750 L

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 08:32    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bonjour nabogrptesque   , bienvenue parmi nous et bon tomtom Exclamation

Mais en attendant, comme le dit précisément mon petit chien, ci-dessous, 

Tout est expliqué en suivant son lien Okay

@ +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14    Sujet du message: salut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Règlement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation