Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: carte introuvable sur go 500
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carte introuvable sur go 500
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 500
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
20vt
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom one v3

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 18:32    Sujet du message: carte introuvable sur go 500 Répondre en citant

slt a tous ,j'ai un gros souci ,j'ai preté mon tomtom go 500 a un copain qui pour bien faire a voulu faire une mise a jour et ma planté la carte.

quand j'allume mon tomtom il ya marquer carte introuvable ??? j'ai connecté mon tomtom sur mon pc et la carte sd est vide il ya pluys rien de dans j'suis fou ,commant faire??

est-ce que il ya une personne qui peut m'envoyé une copie de ca carte sd afin que je puise reutilisé mon tomtom ?? car la je sais pas commant faire

merci d'avance ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Administrateur
Administrateur

Type d'appareil: tomtom one V1

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 19:47    Sujet du message: carte introuvable sur go 500 Répondre en citant

bonjour

la copie d une carto ne te permettra pas de recupere grand chose car cela ne fonctionnera pas les carto sont validé que pour un appareil

le mieux est de faire de suite un copie de ta sd
copie complete avec l explorateur en affichant les fichiers et dossiers cachés

ensuite tu efface tout sauf le repertoire de ta cartographie et le repertoire voice

tu lance ensuite tomtomhome et refais une mise a jour

cela devrai fonctionner

Tomtom V1 carte Fr mise a jour 6.75 soft V7

Visiter le site web du posteur
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 20:28    Sujet du message: carte introuvable sur go 500 Répondre en citant

Bonjour,

Si ta carte SD est vide tu peux essayer de récupérer les fichier effacés avec "Recuva" logiciel gratuit que l'on touve sur tous les bons sites de téléchargement.

si ça marche fait ensuite comme Philippe te l'indique.

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
20vt
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 20:41    Sujet du message: carte introuvable sur go 500 Répondre en citant

probleme j'ai plus le fichier de cartographie Crying or Very sad
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 11:01    Sujet du message: carte introuvable sur go 500 Répondre en citant

Justement, essai "Recuva" avec un peu de chance il va restaurer ta cartographie. surtout si tu n'as rien enregistré sur la carte SD depuis "l'accident".

A plus

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
20vt
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 23:31    Sujet du message: carte introuvable sur go 500 Répondre en citant

ok je vais essayé Very Happy
20vt
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 00:06    Sujet du message: carte introuvable sur go 500 Répondre en citant

bon j'ai fais et ca marche pas Evil or Very Mad
chen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 10:57    Sujet du message: carte introuvable sur go 500 Répondre en citant

Re,

En général la restauration avec recuva réussi dans 90 % des cas, tu fais apparemment partie des 10%.

une seule solution acheter une cartographie chez Tomtom bien la sauvegarder, puis l'installer sur le tomtom et refaire une mise à jour, en principe il devrait refonctionner.

A plus

20vt
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 12:00    Sujet du message: carte introuvable sur go 500 Répondre en citant

OK merci Very Happy
zaboulette60
tom
tom

Type d'appareil: Tomtom GO 500

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 23:35    Sujet du message: carte introuvable sur go 500 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Après avoir fait une MAJ de mon tomtom go 500 via HOME (jamais faite depuis son achat en 2005...), j'ai déconnecté le Tomtom sans passer par "Appareil" ---> "Déconnecter l'appareil" et malgré que la MAJ apparaisse bien sur la carte SD via mon PC, mon Tomtom me dit "carte introuvable"...
J'ai fait un reset mais rien à faire. Je suis très embêtée, d'autant plus que je pars bientôt en vacances et que j'en aurai grand besoin !
Une petite aide serait la bienvenue Laughing
Merci d'avance
zaboulette60
tom
tom

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 10:01    Sujet du message: carte introuvable sur go 500 Répondre en citant

Personne ne peut m'aider ?
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 12:05    Sujet du message: carte introuvable sur go 500 Répondre en citant

Bonjour Zaboulette60,

As-tu essayé la manip de Philippe ?
Philippe a écrit:
le mieux est de faire de suite un copie de ta sd
copie complete avec l explorateur en affichant les fichiers et dossiers cachés

ensuite tu efface tout sauf le repertoire de ta cartographie et le repertoire voice

tu lance ensuite tomtomhome et refais une mise a jour

cela devrai fonctionner

Cordialement.

zaboulette60
tom
tom

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 15:20    Sujet du message: carte introuvable sur go 500 Répondre en citant

Bonjour,

Non, je n’ai pas essayé mais j’ai appelé le service clients, ils m’ont envoyé une manip par mail qui ressemble beaucoup à celle de Philippe mais comme je suis actuellement sur mon lieu de travail, je n’ai pas encore pu la tester.
J’essaye dès que je rentre ce soir et vous tiens au courant.
Merci
zaboulette60
tom
tom

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:22    Sujet du message: carte introuvable sur go 500 Répondre en citant

Bon, je viens d'essayer la manip proposer par le SAV tomtom mais j'en suis à la phase "formater la carte SD" et impossible !! le tomtom se déconnecte tout seul toutes les 10 secondes.
J'ai essayé de formater la SD en l'insérant dans un port SD de mon PC et ça n'a rien changé. Impossible de formater...
Est ce quelqu'un à une solution ?
Je précise quand même que j'ai fait une sauvegarde du contenu de la carte sur mon PC.
Merci d'avance...
Yannic
grand tom
grand tom

chef de la lutte anti-pub
Type d'appareil: XL IQ Routes Edition

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 21:02    Sujet du message: carte introuvable sur go 500 Répondre en citant

Salut !

Si tu ne peux pas formater ta carte SD par Windows, essaye de la formater avec un APN.
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: carte introuvable sur go 500

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 500 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation