Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: carte perdu sur tomtom 710
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carte perdu sur tomtom 710

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 710
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lameire
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom 710 GO

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 11:41    Sujet du message: carte perdu sur tomtom 710 Répondre en citant

Salut.
Suite à un téléchargement des voix sur mon Tom Tom 710, par un faux mouvement j'ai bougé la base avec le GPS lors du redémarrage il m'indiquent qu'ils ne trouvent plus les cartes. Bannir
Après vérification sur le CD-ROM il n'y as pas les cartes. Crying or Very sad
Suite à ma garantie j'ai téléphoné à Tom Tom lui demandant pourquoi je me pouvais pas récupérer les cartes de France et d'Europe qui était inclus dans le Tom Tom, il m'a répondu que je pouvais récupérer ses cartes en faisant restitution de sauvegarde, je lui ai expliqué que malheureusement les dernières semaines j'ai été dans l'obligation de faire un formatage sur le disque dur, et que j'avais oublié de faire une copie de la sauvegarde pour le mettre dans disque partitionner.
Il m'a dit que malheureusement j'étais dans l'obligation de faire l'achat de nouvelles cartes. Y'a-t-il un autre moyen pour m'éviter de payer une nouvelle fois ses cartes ?????? Evil or Very Mad s'il vous plaît pouvez-vous m'aider pour éviter cette belle arnaque.
Thierry
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 13:55    Sujet du message: carte perdu sur tomtom 710 Répondre en citant

Mon pauvre Thierry , nous voici devant une évidence : si on possède un tomtom on doit absolument détenir une sauvegarde dans un coin !

Je préconise même d'en graver au moins une sur un DVD ... pour le cas oû le disque dur partirait en vacances...

Malheureusement pour toi il ne te reste plus qu'à te racheter une cartographie chez tomtom , et de faire ensuite une bonne sauvegarde.

Certaines marques de gps fournissent un cd de restauration dans la boîte, chez tomtom on te vend des cartographies...

Visiter le site web du posteur
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 14:39    Sujet du message: carte perdu sur tomtom 710 Répondre en citant

Bonjour
Tu as peut etre une chance de trécupérer tes cartes avec le programme recuva essaye ca ne te coute rien .
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 14:55    Sujet du message: carte perdu sur tomtom 710 Répondre en citant

Ou encore ici : http://www.01net.com/editorial/327790/recuperez-un-fichier-efface-ou-perdu/

Bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: carte perdu sur tomtom 710

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 710 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation