Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: TOMTOM GO 940 LIVE & NOKIA N96
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOMTOM GO 940 LIVE & NOKIA N96

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Tomtom home et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevalierff
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tomtom 930T et 940 L

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 20:14    Sujet du message: TOMTOM GO 940 LIVE & NOKIA N96 Répondre en citant

Salut tout le monde ! Razz

Heureux pocesseur d'un TOMTOM GO 940 LIVE depuis 4 jours,

La détecion du Nokia s'effectue tip top : reconnaissance sans problème, transfert du répertoire .

téléphoner après en main libre ok

Mais si j'éteind mon tomtom pour X raison et que je le rallume plus tard

il ne détecte plus le Nokia, pourtant dans le menu téléphone mon Nokia est bien là , mais sur l'écran principale le logo téléphone est raillé avec un croix rouge ! Mad

Je supprime donc le nokia du tomtom et relance la détection, et là rebelotte tout refonctionne jusqu'au moment ou je coupe tout;

J'ai pourtant sur mon téléphone autorisé le tomtom à se connecter sans me demander la permission.

J'ai donc téléphoné à tomtom mais il ne comprenne pas d'ou pourrait venir le problème !!! à 469 Euros l'appareil ca FAIT MALLLLLL........... et meme problème sur tomtom d'avant GO 930 T Bannir

Si vous avez une idée de la manipulation à faire je suis preneur

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Les tutoriels utilisables sur tous les modèles -> Tomtom home et vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation