Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Icone Bluetooth
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Icone Bluetooth

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Pluggins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
notwobe
petit tom
petit tom

Type d'appareil: go 700

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 15:02    Sujet du message: Icone Bluetooth Répondre en citant

Bonjour,

Sur un Go 700, navcore 7.903, l'icone Bluetooth est grisé.

J'ai fait de nombreux essais, notamment en revenant à des navcores du tout début: l'icone apparait, et fonctionne, à peu près normalement. Je veux dire par là que certains téléphones compatibles d'après Tomtom comme le Nokia N73 ne parviennent pas à se connecter, même s'ils sont reconnus. Un autre se connecte parfaitement.

J'ai également courageusement (témérairement)? essayé navcore 8.302, séduisante à bien des égards (mais la télécommande ne fonctionne pas, il en faut une autre, je crois), mais qui semble saturer la mémoire: Bluetooth est bien là et fonctionne parfaitement.

J'ai ensuite repris totalement à zéro l'installation pour revenir à 7.903: l'icone Bluetooth demeure grisée. Je me demande donc si c'est un bug du navcore car de toute évidence, mon appareil n'est pas en cause. Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet.

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 16:33    Sujet du message: Icone Bluetooth Répondre en citant

Bonjour,

Va voir là : http://tomtom.leforum.eu/p11361.htm

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Icone Bluetooth

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions générales -> Pluggins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation