Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Trajet Aller-Retour
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trajet Aller-Retour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peplum91
petit tom
petit tom

Type d'appareil: GO 730

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 18:04    Sujet du message: Trajet Aller-Retour Répondre en citant

Bonjour,

Je veux aller de A vers B : je demande donc à mon GO730 de me calculer un itinéraire : Option trajet le plus rapide.
J'emprunte ce trajet et arrive en B

Le soir, je veux retourner de B vers A : je demande donc à mon GO730 de me calculer mon itinéraire de retour : Option trajet le plus rapide. Il ne me fait pas passer par le même endroit et impossible de lui faire reprendre sans des tas de manips le même trajet qu'à l'aller.

Question : Y a-t-il un moyen de retrouver directement le même trajet de l'aller sans passer par le re calcul d'un trajet ?

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 14:47    Sujet du message: Trajet Aller-Retour Répondre en citant

Bonjour
Il existe un plugin mais je ne sais si il fonctionne pour le 730
http://www.webazar.org/tomtom/reverseitn.php?lang=fr
Visiter le site web du posteur
roussillat
petit tom
petit tom

Type d'appareil: 8 Tomtoms...

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 10:47    Sujet du message: Trajet Aller-Retour Répondre en citant

w36xb2w a écrit:
Bonjour

Je doute que ReverseITN fonctionne encore sur Navcore 8... Je n'ai pas eu le temps d'y faire toutes les modifs que j'ai apportées à Tripmaster.

Nonobstant, ReverseITN ne garantit pas que le trajet inverse qu'il sait préparer sera fait par le même trajet sur le Tomtom, il se contente juste d'inverser les points dans l'itinéraire.
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 13:04    Sujet du message: Trajet Aller-Retour Répondre en citant

Bonjour Roussillat
merçi de l'info
Ce que je suis sur c'est qu'il inverse les étapes du parcours ce qui est déja pas mal et qu'il fonctionne sur ma version 7.903.
Que peut il se passer si on le met sur la version 8 ?

roussillat a écrit:
w36xb2w a écrit:
Bonjour

Je doute que ReverseITN fonctionne encore sur Navcore 8... Je n'ai pas eu le temps d'y faire toutes les modifs que j'ai apportées à Tripmaster.

Nonobstant, ReverseITN ne garantit pas que le trajet inverse qu'il sait préparer sera fait par le même trajet sur le Tomtom, il se contente juste d'inverser les points dans l'itinéraire.

Visiter le site web du posteur
roussillat
petit tom
petit tom

Type d'appareil: 8 Tomtoms...

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 13:21    Sujet du message: Trajet Aller-Retour Répondre en citant

w36xb2w a écrit:
Bonjour Roussillat
merçi de l'info
Ce que je suis sur c'est qu'il inverse les étapes du parcours ce qui est déja pas mal et qu'il fonctionne sur ma version 7.903.
Que peut il se passer si on le met sur la version 8 ?

Au choix, un écran brouillé ou des plantages... A tester.
asterix
tom
tom

Type d'appareil: Tom Tom Go 730

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 19:23    Sujet du message: Trajet Aller-Retour Répondre en citant

Coucou de Lagaffe,

Tripmaster ne fonctionne plus avec la version 8.351.
Alternance aléatoire des écrans Tripmaster et GPS toutes les 1 à 3s.
Reverseitn ne fonctionne pas du tout même avec la version 8.002
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: Trajet Aller-Retour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom go -> tomtom go 730 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation