Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum

Forum Personnaliser son Tomtom :: Transfert pc vers tt ?
Forum Personnaliser son Tomtom

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transfert pc vers tt ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
régis35
petit tom
petit tom

Type d'appareil: tom tom rider

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 20:17    Sujet du message: Transfert pc vers tt ? Répondre en citant

Je viens d'acquérir un "rider" pour planifier des balades en brèle.

Je pense qu'il va retourner d'où il vient car je m'en sors pas.

J'ai plein de balades sur mon pc ( microsoft autoroute ) que j'aimerai transférer sur mon tt mais j'y arrive point ! Est-ty bête ct'ane là !

Que quelqu'un vienne à mon secours avant pétage de plombs!!!!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
w36xb2w
tomtom confirmé
tomtom confirmé

Mc Giver
Type d'appareil: Go 710 Home V1.5 +V2

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 13:14    Sujet du message: Re: Transfert pc vers tt ? Répondre en citant

Bonjour
Quel est le format des fichiers de autoroute que je n'utilise plus depuis longtemps ?
Sur tomtom c'est le format itn
regarde ce lien
http://www.tomtomheaven.com/data/maps/

régis35 a écrit:
Je viens d'acquérir un "rider" pour planifier des balades en brèle.

Je pense qu'il va retourner d'où il vient car je m'en sors pas.

J'ai plein de balades sur mon pc ( microsoft autoroute ) que j'aimerai transférer sur mon tt mais j'y arrive point ! Est-ty bête ct'ane là !

Que quelqu'un vienne à mon secours avant pétage de plombs!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
régis35
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 20:17    Sujet du message: Transfert pc vers tt ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse, mais je n'arrive pas à ouvrir le lien, mon ordinateur ne reconnait pas ce type de fichier Sad
chen
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: GO300 /OneV1

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 18:52    Sujet du message: Transfert pc vers tt ? Répondre en citant

Bonjour,

Pour lire les fichiers itn ou ov2 il faut le logiciel qui va bien : PoiEdit" en plus il permet de récupérer des itinéraires pour d'autres marque et de les convertir pour Tomtom : http://www.poiedit.com/downloads.htm

Avec l'excellent "Tyre" tu pourra créer toi même tes itinéraires et les tester si tu y tiens
http://www.tyre.tk/

A plus

FAITES UNE SAUVEGARDE AVEC WINDOWS !!

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
régis35
petit tom
petit tom

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 20:16    Sujet du message: Transfert pc vers tt ? Répondre en citant

Merci à tous.

Lorenzo des Catreiders m'a donné la solution.

Il faut télécharger gratuitement "itncov.exe" qui transforme ton fichier fait sur Microsoft Autoroute au format "itn". Tu balances le tout sur la carte de Tomtom dans le fichier "itn" et le tour est joué. C'est super simple et nickel chrome.
toto740
Modérateur
Modérateur

Type d'appareil: un V1 et un V2

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 22:30    Sujet du message: Transfert pc vers tt ? Répondre en citant

Merci à toi pour cette info , elle servira certainement à d'autres !

maverick134
petit tom
petit tom

Type d'appareil: Tomtom Rider 2

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 09:52    Sujet du message: Transfert pc vers tt ? Répondre en citant

ItnConverter est un logiciel gratuit, facile à l'emploi, fabuleux.... acceptant un très grand panel de format
Je l'utilise beaucoup.
A installer sans souci

+1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35    Sujet du message: Transfert pc vers tt ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Personnaliser son Tomtom Index du Forum -> Discussions par modèle d'appareil utilisant Tomtom -> tomtom rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation